Mille et une vies avec Sophie Davant sur France 2 : elle est la remplaçante officielle de Frederic Lopez dans l’émission testimoniale du début d’après midi. Vos avis et critiques sur le choix de Sophie Davant comme joker.

Sophie Davant joker pour Mille et une vies : bon choix ?

Sophie Davant joker pour Mille et une vies : bon choix ? / tournage France 2


Après l’arrêt de Toute une histoire, Sophie Davant n’était à l’antenne qu’avec sa matinale C’est au programme … et bien désormais Sophie Davant récupère la case de 14h pour Mille et une vies lancé dans la grille de rentrée 2016.
En effet l’animateur officiel c’est Frederic Lopez mais désormais le vendredi ce sera Sophie Davant qui présentera tout comme les jours où Frederic Lopez sera absent pour d’autres tournages (ex : RDV en terre inconnue).

Sophie Davant une valeur sûre pour France 2, est-ce aussi un petit espoir de faire remonter les audiences de Mille et une vies qui sont moyennes (même si largement au-dessus des autres nouveautés comme Visites Privées, Amanda ou encore Actuality). A noter que Sophie Davant doit avoir une nouvelle émission Ca mérite qu’on en parle le samedi en fin de journée.

Donnez vos avis sur vos préférences de Mille et une vies avec Sophie Davant ou Frederic Lopez. Que préférez-vous?