Découvrez le résumé en ligne complet de Plus belle la vie du mardi 25 octobre 2016 avec l’épisode 3132 : Thérèse fait son retour dans PBLV et Estelle ne peut pas oublier Djawad, elle l’aime.

Djawad et Estelle avant qu'il parte en prison

Djawad et Estelle avant qu’il parte en prison

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du 25 octobre 2016 (épisode 3132 de la saison 13). A noter que le recap de l’épisode précédent PBLV 3131.

Samia vient voir Djawad en prison : elle lui dit que c’est plus sa place dans une cellule. Elle lui demande ce qui s’est passé… il lui dit qu’il avait besoin d’argent.
Samia essaie de comprendre pourquoi Maud a eu autant d’importance : il l’a regardé comme personne ne l’a jamais regardé.
Djawad remet une lettre à Samia, elle la remet à Estelle. Celle-ci est triste car elle confie à Samia qu’elle aime toujours Djawad et ce dernier veut qu’elle l’oublie. Les choses ne peuvent pas se terminer ainsi
Estelle débarque au commissariat : elle veut que Nebout se bouge pour faire l’analyse de la drogue. Il lui confie qu’il a fait analyser la drogue en secret. Nebout demande à Samia de ramener Estelle chez elle (elle ne veut plus aller à l’hôpital). Le lendemain, Guillaume donne à Estelle le traitement qu’elle doit prendre. Il lui propose de venir habiter chez elle pendant 1 semaine (Jinan est partie quelques jours dans un camp de réfugiés), il va prendre soin d’elle. Elle boit un café avec Guillaume, Franck arrive au bar à ce moment-là : il lui demande comment elle va et Estelle lui propose de venir boire un café. Il refuse.

Thérèse revient, elle craque toujours pour Cesar

Thérèse revient, elle craque toujours pour Cesar


Francesco va parler à Castelli : il lui dit qu’il regrette son comportement. Il lui demande de lui casser la gueule pour qu’il paye pour ce qu’il a fait. Castelli dit à Francesco que la prochaine fois qu’ils se croisent, il n’a qu’à faire comme s’ils ne se connaissaient pas.

La drogue a été analysée et c’est bien celle qui a tué Maud. Nebout et Castelli réfléchissent à un plan pour piéger Lucas.
Coralie, Barbara et Sabrina reçoivent la visite d’un colocataire .. il s’agit de Charles. Mais elles le rejettent directement.
Thérese est énervée que toutes les filles tournent autour de Cesar qui fait le fier à cause de Prof Advisor.
Kevin convoque Cesar, il lui dit d’arrêter de se faire passer pour le créateur de l’application car il ment. Kevin est très énervé mais il ne peut pas dévoiler son identité.

Samia la confidente de Djawad et d'Estelle

Samia la confidente de Djawad et d’Estelle


Cesar propose à Thérèse de passer une soirée ensemble…elle lui dit que ça serait cool mais elle ne donne pas la réponse. Elle va réfléchir.
La mère de Maud est en colère contre Eugénie qui a publié un article où elle défend Djawad.
Estelle vient voir Djawad juste avant qu’il soit envoyé en prison… elle a le droit de lui parler. Il lui dit qu’ils ont plus rien à faire ensemble mais de son côté elle se blottit contre lui. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 26 octobre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.