Découvrez la maison d’hôtes château de Lucia et Luca en Charente dans Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 : vos avis sur la maison d’hôtes et les candidats de TF1.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Lucia et Luca / Photo TF1

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Lucia et Luca / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 31 octobre au 4 novembre 2016 met en avant la maison d’hôtes de Lucia et Luca située en Charente. Un beau domaine de 45 hectares avec au programme un potager bio ou des ânes qui se promènent. Les costumes médiévaux et la musique d’époque sont au rendez vous tout comme la décoration des chambres d’hôtes très néo-gothique avec crucifix, lits à baldaquins ou encore prie-dieu… De quoi faire réagir à n’en pas douter les concurrents Walburg et Brigitte dans les Yvelines, Katia et Meddy ou encore Isabelle et Fréderic.


La cuisine végétarienne est au rendez vous de la table d’hôtes (19 euros le repas) de Lucia et Luca. On peut voir même qu’ils sont « Vegan friendly » 🙂
Les tarifs des chambres d’hôtes de Lucia et Luca en Charente varient de 75 à 120 euros selon le nombre de personnes et le type de chambre choisi. Le petit déjeuner bio est inclus.

Adresse de la maison d’hôtes de Lucia et Lucas vus dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réservations : http://www.logislacure.fr ) : La Cure du Maine Charles / 16120 Birac.