Avis Benoit en finale Koh Lanta (anneau en or) et Beryl éliminée
Donnez votre avis

Beryl éliminée et Benoit décroche l’anneau d’or dans Koh Lanta Lanta l’île au trésor du 21 octobre 2016. Vos réactions sur l’épisode Koh Lanta riche en rebondissements.

Benoit et l'anneau en or : vos commentaires sur Koh Lanta

Benoit et l’anneau en or : vos commentaires sur Koh Lanta


Koh Lanta l’île au trésor du vendredi 21 octobre 2016 fait suite au départ de Lau. Benoit regrette d’avoir sorti son collier d’immunité.
L’épreuve de confort est dédié à la dégustation d’insectes : l’enjeu est de taille, le gagnant va pouvoir aller sur l’île au trésor ou manger un bon repas chez des locaux. C’est Benoit qui s’impose. Il repart sur l’île au trésor et donne sa récompense à Ludivine et Alexandra.
Sur l’île au trésor Benoit a déjà trouvé 9 balises et il découvre le coffre avec l’anneau d’or : il est heureux et gagne sa place en finale. De retour, il ne dit pas la vérité, il dit juste qu’il a trouvé 9 balises, il veut se faire nominer et sortir son anneau. Toutefois, il dira la vérité sur son anneau en or à Candice.
Les ex-jaunes ont tous voté contré contre Benoit, ils se sont fait avoir et les ex-rouge contre Beryl qui est éliminée de l’aventure.
Beryl le départ de Koh lanta et Benoit en route pour la finale de Koh Lanta.