Découvrez le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 19 (s13e19) du 30 octobre 2016 : Sylvain perturbé par le mariage de Chloé tandis qu’Aurélie en grave danger. Le comportement d’Audrey intrigue Nicky.

Peter et Johanna toujours en mode détente !

Peter et Johanna toujours en mode détente !


Le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 13 épisode 19 en avance (13×19) du dimanche 30 octobre 2016 (le recap de l’épisode précédent LMDLA 13×18)
Johanna fait sa rééducation auprès de Nicky et Lea. Nicolas (il est rasé) confie à Hélène qu’il trouve Valentina bizarre.

Gwen et Erwan sont dans l’hôtel de Peter : ils jouent et sont sur leur téléphone. Valentina trouve Hélène trop laxiste et il faut discipliner les ados . Le divorce Hélène et Peter va se faire par consentement mutuel. Valentina revient sur le fait que Peter veut laisser la moitié de sa fortune à Hélène, elle pense que c’est trop. Valentina dit qu’elle veut au moins 5 enfants avec lui.
John déprime, il vient au Jimmy watersport pour savoir s’il peut donner un coup de main. Ca tombe bien car Aurélie et Hugo sont partis en week end.
Béné explique à Olga que c’est pas vraiment Anthony qui lui manque, c’est le regard qu’il portait sur elle : elle avait l’impression d’exister (c’est pour les mêmes raisons qu’Olga voit toujours Tom).

Hélène et Nicolas au petit matin voient Johanna faire du sport avec les enfants !

Hélène et Nicolas au petit matin voient Johanna faire du sport avec les enfants !


Hugo débarque au Jimmy watersport, il s’est disputé avec Aurélie et là il sait pas où elle est. En fait un routier a récupéré Aurélie mais il compte pas la ramener à Paris mais dans son pays (il la menace avec un couteau).
Marie avoue à Anthony qu’elle pense toujours à Nicolas.
Johanna tente de motiver Hélène à garder la fortune de Peter

Johanna tente de motiver Hélène à garder la fortune de Peter


Christian et Chloé regardent sur internet les robes de mariée, à ce moment là Roger appelle Christian pour savoir s’il a parlé à Hélène car cette dernière l’a appelé. Il s’inquiète… Christian n’arrive pas toujours à parler du mariage avec Chloé car Roger pose des questions sur Peter et le deuil. Christian révèle qu’il est vivant.
Cathy dit à José que Julien va mieux car il est amoureux de Stephen. Elle veut que José se bouge pour retrouver sa petite fille, elle veut la voir.
Nicky trouve Audrey pas naturelle, il a l’impression qu’elle a un mec mais qu’elle veut lui cacher. Il aimerait que Nicolas voit si tout va bien pour sa mère.
Quand Johanna parle de la fortune de Peter à Hélène, elle ne veut pas de son argent, elle veut juste qu’il participe pour les enfants. Johanna pense qu’Hélène mérite cet argent … cette dernière estime qu’elle en a pas besoin.
Sylvain est de retour dans LMDLA : la love story avec Chloé est-elle finie ?

Sylvain est de retour dans LMDLA : la love story avec Chloé est-elle finie ?


Ca tombe bien car à ce moment là, Peter dit à Jean Paul que finalement il va pas donner autant d’argent à Hélène (suite aux arguments de Valentina). Jean Paul lui dit de bien réfléchir.

Béné est inquiète pour Aurélie et Jimmy en colère quand Hugo dit qu’elle est montée dans un camion. L’homme qui a kidnappé Aurélie veut qu’elle devienne sa femme. Aurélie réussit à appeler Béné 2 minutes, elle comprend qu’Aurélie est en danger.
Sylvain est de retour d’Afrique, Christian est heureux tandis que Chloé est un peu perplexe. Sylvain apprend que Chloé et Christian se marient, il est sous le choc.

Peter et Valentina viennent prendre l’apéro à la maison : Hélène est très stressée. La gêne est un peu au rendez vous à leur arrivée.
La recherche d’Aurélie permet à Béné et Anthony de parler : chacun dit qu’il manque à l’autre. Quand le camion s’arrête pour faire une pause repas, Aurélie s’enfuit en plein milieu d’une forêt.
A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 20 du samedi 5 novembre 2016 : toutes les infos sur le prime les mystères de l’amour à Love Island en décembre 2016.