Les critiques sur Une chance de trop sur TF1 avec Alexandra Lamy les 15 et 22 octobre 2015 : une série adaptée du roman d’Harlan Coben : Quel est le pitch? A quand la diffusion? Quel casting d’acteurs ?

Vos avis et commentaires sur Une chance de trop sur TF1 avec Alexandra Lamy, Dana Delany / ©AFP PHOTO / VALERY HACHE / Article avec AFP Relaxnews

Vos avis et commentaires sur Une chance de trop sur TF1 avec Alexandra Lamy, Dana Delany / ©AFP PHOTO / VALERY HACHE / Article avec AFP Relaxnews


TF1 mise sur une nouvelle série française « Une chance de trop » avec en rôle titre Alexandra Lamy : au programme 6 épisodes de 52 minutes.
Au casting on retrouvera aussi Pascal Elbé, Hippolyte Girardot, Marie Julie Baup et Lorent Deutsh : c’est la 1ère fois qu’un roman d’Harlan Coben est adapté en série TV.
Alexandra Lamy revient dans le parisien sur son rôle « je jouerais le personnage d’Alice Lambert une mère de famille qui se réveille de plusieurs jours de coma après une énorme explosion dans l’hôpital où elle travaille et apprend que son mari a été tué et sa fille kidnappée. « Elle va être suspectée de sa mort, un vrai thriller.
La série Une chance de trop sur TF1 va être tournée en 3 mois, elle signe le retour d’Alexandra Lamy à la télé après 10 ans d’absence (cf : Un gars, une fille).

Mise à jour : Le tournage Une chance de trop pour TF1 d’Harlan Coben a démarré le 14 octobre à Paris. Le choix d’Alexandra Lamy semble une évidence pour l’auteur à succès « c »est une merveilleuse actrice, parfaite pour le rôle » confie-t-il au Parisien.
Dans le livre c’est un homme qui est un héros dans l’intrigue mais dans la série ce sera une femme car il confie qu’Alexandra Lamy « peut vous faire fondre, vous briser le coeur, et l’instant d’après, vous faire exploser de rire. On ressent chez elle le conflit intérieur. Très peu d’acteurs sont capables de nous faire éprouver autant d’émotions en même temps ». Diffusion dès le 15 octobre 2015.

Dana Delany en guest dans Une chance de trop la mini série de TF1 / Photo ABC

Dana Delany en guest dans Une chance de trop la mini série de TF1 / Photo ABC


Le pitch d’Un chance de trop c’est une femme médecin qui se fait tirer dessus, son mari est mort et son enfant de 6 mois a disparu quand elle se réveille 12 jours après. On apprend que l’actrice Dana Delany (ex-Desperate Housewives dans le rôle de Katherine / Body Of Proof) sera de la partie selon Allociné (son rôle est tenu secret). La mini-série Une chance de trop sur TF1 semble très prometteuse au vu de l’histoire mais aussi du casting premium.
==> Les photos et indiscrétions sur la série Une chance de trop diffusée dès le 15/10 sur M6.
Harlan Coben et Alexandra Lamy pour Une chance de trop sur TF1

Harlan Coben et Alexandra Lamy pour Une chance de trop sur TF1

Les avis sont unanimes sur Une chance de trop, la série très attendue de TF1 : « Un thriller efficace au début prometteur, la suite l’est nettement moins » pour Télé Star. De son côté Télé Loisirs note « un démarrage nerveux pour cette série très efficace, servie par une Alexandra Lamy convaincante ». Enfin Télé 7 jours explique « Suspense, émotion et adrénaline : du pur Coben à l’écran. Soit, un thriller 100% haletant et addictif et Alexandre Lamy dans le meilleur rôle de sa carrière ».

===> Dernières infos sur la suite à la série : Une chance de trop saison 2 en 2016 sur TF1 ?