Le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 2 novembre 2016 en avance : Mitia rejette Coralie car il est amoureux de Barbara, Francesco est prêt à retomber dans l’alcool et une nouvelle fois Julien change de comportement.

Mitia et Coralie en mode plongée ... mais Mitia est amoureux d'une autre

Mitia et Coralie en mode plongée … mais Mitia est amoureux d’une autre


Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du 2 novembre 2016 avec l’épisode 3138 (voir le recap de l’épisode précédent PBLV 3137).

Nathan psychote la nuit dans son lit, il est avec sa lampe torche, il entend des bruits…
Francesco vient voir Barbara dans sa chambre à 7h du matin ça crie dans tous les sens, Mitia intervient car il avait peur qu’il y ait un souci.

Samia et Jean Paul n'ont pas le temps de faire es câlins : Baudoin est toujours là.

Samia et Jean Paul n’ont pas le temps de faire es câlins : Baudoin est toujours là.


Alors que Jean Paul et Samia sont enfin seuls, Baudoin débarque avec un mail de Marilou, il a besoin de leur lire. Ils écoutent un peu et après Jean Paul pète les plombs, lui dit ses 4 vérités et le met à la porte.
Alors que Samia et Jean Paul discutent dans la voiture, Baudoin veut se suicider et il saute et tombe sur leur voiture. Baudoin est sauvé, il a quasiment rien. Jean Paul est en colère, la voiture est en sale état : 2000 euros de travaux et il n’est assuré qu’au tiers.
Sabrina est amoureuse mais Julien lui cache quelque chose

Sabrina est amoureuse mais Julien lui cache quelque chose


Coralie propose à Mitia de lui faire visiter le quartier de la colocation.
Mitia est fan de plongée, Coralie a envie de tester avec lui : elle a besoin de le faire en présence d’une personne de confiance. Coralie semble sous le charme de Mitia. Après la plongée, Coralie tente d’embrasser Mitia…mais il lui avoue qu’il pense à Barbara, c’est comme un coup de foudre.

Lea est dégoûtée car elle s’est réveillée tard et a râté l’occasion d’assister à l’intervention de Berger.
Quand Lea arrive à l’hôpital, elle pense que Berger va l’engueuler mais en fait l’opération a été reportée. Lea est heureuse.
Babeth s’en prend à Berger par rapport à Lea : elle parle d’abus de pouvoir.

Castelli veille sur Francesco : il veut pas qu'il replonge dans l'alcool

Castelli veille sur Francesco : il veut pas qu’il replonge dans l’alcool


Leo croise Francesco avec une bouteille sous le bras, il lui dit de ne pas craquer car s’il boit une seule goutte il va replonger dans l’alcool. Castelli lui dit que ça va pas le soulager, au contraire… Il lui propose de l’écouter.

Julien est sous le charme de Sabrina : c’est une battante et il aime ça. Sabrina lui révèle qu’elle aussi a vécu dans une voiture. Tout d’un coup alors qu’elle lui parle, il change d’humeur directement.

Nathan appréhende d’aller se coucher, il joue à des jeux de société avec Barbara : elle veut aller se coucher, il tente de la motiver à rester mais elle est HS. Quand Nathan se retrouve seul au salon, il voit le piano qui joue un morceau (les touches bougent toutes seules). A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 3 novembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.