Mariah fille de Sharon et jumelle de Cassie – les feux de l’amour TF1
Donnez votre avis

Spoilers, Mariah la fille de Sharon dans les feux de l’amour sur TF1 : qui est Mariah le sosie de Cassie ? Explications sur un personnage qui va rythmer plusieurs intrigues dans le soap.

Sharon et Mariah mère et fille : le secret de Genoa City

Sharon et Mariah mère et fille : le secret de Genoa City / Photo twitter


Mariah dans les feux de l’amour de TF1 apparait au départ comme l’ex de Tyler puis petit à petit son personnage va prendre de l’importance.
En effet Mariah est le fameux de sosie de Cassie que Victor a embauché pour faire craquer Sharon (en se faisant passer pour un fantôme) afin que le secret soit divulgué.
L’enfance de Mariah est lié à Ian Ward le gourou de la secte où était Nikki et Paul.
Mariah et Kevin vont tomber amoureux dans les feux de l'amour sur TF1 prochainement

Mariah et Kevin vont tomber amoureux dans les feux de l’amour sur TF1 prochainement / Photo twitter


Plus tard, Mariah va venir vivre avec Nick et Faith … elle va travailler à l’Underground mais Nick reste méfiant notamment par rapport à cette ressemblance avec Cassie.
Nick va enquêter et va découvrir qu’un fameux Dr Hill a pris le 2nd bébé de Sharon car Helen une infirmière en obsétrique connaissait quelqu’un qui voulait un enfant mais il ne pouvait pas en avoir : il s’agit de Ian Ward. Ainsi c’est Helen qui pris le bébé et Sharon ne su rien car elle était sous médicaments et… elle ne savait pas qu’elle attendait 2 bébés (car elle n’avait pas fait d’échographie).
Mariah est donc bien la jumelle de Cassie et la fille de Sharon. Les relations vont être compliquées : elle va se retrouver mariée à Ian (celui-ci la drogue) mais ensuite elle est retrouvée par Nick et Sharon. Plus tard, Mariah va flirter avec Kevin tandis que Sharon et Dylan vont avoir Sullivan (Sully) comme enfant mais en fait ce n’est pas eux le père et la mère!