Cut saison 4 : Angèle enceinte de Ruben l’épicurien (2016)
Donnez votre avis

Ruben et Angèle dans Cut saison 4 : le duo qui va tout bouleverser avec l’arrivée d’Edouard Montoute et Elodie Varlet de #PBLV. Le soap de France Ô est de retour le 7 novembre 2016.

Ruben et Angele les stars de Cut saison 4

Ruben et Angele les stars de Cut saison 4


Cut saison 4 est très attendu par les fans sur France Ô dès le lundi 7 novembre 2016 à 18H. La nouvelle saison fait peau neuve avec le départ de Billie et Marion notamment mais le retour tant attendu de Laura qui va faire du bien.
Elodie Varlet très présente au petit écran en plus de Plus belle avie

Elodie Varlet très présente au petit écran en plus de Plus belle avie


Edouard Montoute et Elodie Varlet sont les 2 recrues de Cut saison 4 dans les rôles respectifs de Ruben et Angèle dont les relations sont très compliquées. Un petit extrait de Ruben et Angèle dans la saison 4 de Cut.

Angèle est enceinte : Ruben va-t-il assumer la paternité ?

Angèle est enceinte : Ruben va-t-il assumer la paternité ?


Le personnage d’Angèle (joué par Elodie Varlet – Estelle de Plus belle la vie) est introduit dans Cut saison 4 en tant que kiné d’Adil, elle s’occupe de sa rééducation. Il est en fauteuil roulant suite à l’accident de la saison dernière.
Angèle débarque sur l’Ile de la réunion dont son père est originaire : sur place elle va découvrir l’histoire de sa propre famille
Angèle est enceinte d’un homme qu’elle connait très peu, c’est Ruben (joué par Edouard Montoute), il vit sur son bateau et se montre très énigmatique. Ruben est un « oisif épicurien » mais il a décidé de s’attaquer à Charles de Kervelec qui est désormais le maire de Saint Paul.
Angèle va se retrouver en danger suite à la fréquentation de ce Ruben comme on peut le voix dans l’extrait teaser de Cut saison 4 .. 70 épisodes nous attendent pour cette saison.