Etat de choc (W9) : Stéphanie Renouvin enquête sur les boot camps ado
Donnez votre avis

Etat de Choc sur W9 c’est le nouveau magazine de grands reportages avec Stéphanie Renouvin : au programe des histoires étonnantes, des personnages hors normes… un mélange de sensations fortes et de découverte.

Vos avis et commentaires sur Etat de choc de W9 : un nouveau magazine

Vos avis et commentaires sur Etat de choc de W9 : un nouveau magazine


Alors que M6 a lancé son magazine Dossier Tabou avec Bernard de la Villardière, W9 lance un nouveau magazine aux côtés d’Enquête d’action avec Marie Ange Casalta : voici Etat de choc avec Stéphanie Renouvin.

La journaliste Stéphanie Renouvin révélée par Canal + et iTélé est actuellement animatrice sur RTL2 pour l’émission Pop Rock Story chaque dimanche et de nombreux concerts live.
Aujourd’hui elle rejoint W9 pour le magazine de grands reportages Etat de choc diffusé dès le mardi 29 novembre 2016 en prime time.
Le 1er numéro d’Etat de Choc sur W9 s’intéresse aux boot camps pour ados : traitement de choc made in USA. On compte plus de 1000 camps aux Etats Unis gérés par d’anciens instructeurs de l’armée : ils s’occupent des enfants difficiles. La priorité c’est l’ordre et la discipline. Le magazine recueille les témoignages de sparents qui ont envoyé leurs enfants dans les boot camps mais aussi les enfants qui ont subi cette expérience… parfois jugée traumatisante. Focus sur les transporteurs d’enfants : des hommes qui amènent de force les enfants du domicile des parents aux internats. Une telle méthode peut-elle arriver en France ?