Découvrez la maison d’hôtes de Gwen et Nicolas (Herault) dans Bienvenue chez nous du 14 au 18 novembre 2016 : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de TF1 en compétition.

Les avis sur la maison d'hôtes de Gwen et Nicolas pour Bienvenue chez nous

Les avis sur la maison d’hôtes de Gwen et Nicolas pour Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 14 au 18 novembre 2016 met à l’honneur la maison d’hôtes de Nicola et Gwen dans l’Herault en région Occitanie. Leur demeure est une maison de notable des années 20 qui a subi de nombreux travaux : au programme des chambres épurées. Une belle maison avec un terrain de 1120m2 où on retrouve un jardin et même un petit potager. Ils sont en compétition avec 3 duos pour tenter de gagner la finale et les 3000 euros dont Monique et Pierre des Pyrénées Atlantiques ou encore Anne et Laurent du Cantal et Michelle et Nadine près de Toulouse.

Pour Bienvenue chez nous, Gwen et Nicolas ont décidé de proposer une activité de découverte du parc à huître avec une balade en bateau sur l’étang de Thau.
Gwen et Nicolas ont confié à Midi Libre avoir « noté nos concurrents de la manière la plus honnête possible, et avec beaucoup de fair-play. Quel que soit le résultat, nous avons été fiers de porter les couleurs de Servian ».


Les tarifs des chambres oscillent entre 70 et 85 euros en haute saison avec le petit déjeuner compris.

Adresse de la maison d’hôtes de Gwen et Nicola dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réservation www.lepetitmoliere.com) : Le Petit Molière / 16 rue Molière / 34290 Servian