Découvrez la maison d’hôtes de Michelle et Nadine en Haute Garonne pour Bienvenue chez nous du 14 au 18/11/2016 sur TF1 : donnez vos avis sur les candidats de la semaine et leur établissement.

Avis sur la maison d'hôtes de Michelle dans Bienvenue chez nous du 14 au 18/11

Avis sur la maison d’hôtes de Michelle et Nadine dans Bienvenue chez nous du 14 au 18/11


L’émission Bienvenue chez nous du 14 au 18 novembre 2016 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Michelle et Nadine située dans le département de la Haute Garonne.

Ils sont en concurrence avec 3 autres duos pour tenter de remporter la finale de 3000 euros avec Anne et Laurent du Cantal ou encore Gwen et Nicolas dans l’Herault.

Michelle et Nadine disposent de 5 chambres d’hôtes situées à 20 minutes de Toulouse dont les tarifs oscillent entre 122 et 139 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner. Chaque chambre dispose du wifi gratuit et d’un écran plat. Une table d’hôte est proposée. Dans les critiques sur la maison d’hôtes de Michelle et Nadine via booking on peut lire que l’accueil ou encore le cadre son appréciés. Par contre les WC communs à plusieurs chambres posent problème ou encore des remarques sur le ménage et les finitions des lieux (selon tripadvisor). Ambiance au rendez vous car Nadine confie à Côté Toulouse : « Michelle a un fort tempérament, si quelque chose lui déplaît, elle le dira ! Moi je la calme et elle me pousse ».



Adresse de la maison d’hôtes de Michelle et Nadine de Bienvenue chez nous (pas de site officiel mais réservations via http://www.booking.com/hotel/fr/chateau-de-rabaudy.fr.html) :Château de Rabaudy / Impasse de Castel Vielh / 31320 Castanet Tolosan