C’est parti pour le résumé détaillé les mystères de l’amour saison 13 épisode 24 (s13e24) du 19 novembre 2016 en avance : Johanna a vu juste dans le jeu de Valentina tandis que Laly et Hugo sont les meilleurs amis ou presque !

Hélène a peur de faire de la scène : les filles la motivent.

Hélène a peur de faire de la scène : les filles la motivent.

En route pour le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 24 (13×24) diffusé le samedi 19 novembre 2016 sur TMC (le recap de l’épisode précédent LMDLA 13×23 est dispo).
Les filles se retrouvent au petit déj : Laly voit sa vision d’Hélène sur une grande scène. Hélène pense que Nicolas lui en a parlé, toutes les filles la soutiennent et lui disent qu’elle en est capable. Pour le moment Hélène est juste stressée.

Nicky trouve que quelque chose ne va pas en Audrey (Léa pense qu’elle est juste amoureuse) : il trouve Nicolas et Hélène ridicules car ils ont plus 18 ans. Nicky et Léa décident d’aller espionner Etienne.
Le rêve d’Etienne est d’appartenir à Audrey : elle se dit amoureuse de lui car il est fragile.
Julien est allé donner le biberon à Julia au petit matin : José hésite à aller voir Julia chez Béatrice, il a peur de gêner.
Johanna et Jean Paul discutent de Valentina et de la situation financière de Peter.
Nicky et Lea décident d’acheter / louer un scooter avec l’argent de poche donnée par Hélène et Béné (50 euros chacune) et Olga / Johanna ont elles aussi donné 50 euros.

Petit déjeuner dans la bonne humeur entre filles où on parle de sexe !

Petit déjeuner dans la bonne humeur entre filles où on parle de sexe !


Mélanie débarque chez Chloé et Sylvain et apporte une ceinture de chasteté : elle dit que ça serait sympa avant le mariage. Chloé est prise d’un fou-rire.

Hugo est fasciné par Laly : il pense qu’elle est connectée, il la prend comme une sorte d’extraterrestre. Aurélie en peut plus qu’il lui parle de Laly.

Laly a une vision d'Helene sur une grande scène en plein concert !

Laly a une vision d’Helene sur une grande scène en plein concert !


Laly est intéressée par l’installation de son cabinet de voyance au watersport : elle commence les consultations.
Peter a un rendez vous avec Johanna en secret mais en fait Valentina écoute tout à distance. Ils parlent du divorce ou encore de la maison de Cergy. L’échange est tendu, Peter dit que tout ça c’est du business.
Johanna a compris que Valentina écoutait la conversation : elle finit par couper le mobile. Peter dit à Johanna que pour la maison il va tenter de trouver une solution … A ce moment là Valentina débarque.
Au studio, les garçons (Christian / Jimmy / Nicolas / José) et Hélène sont en pleine répétition sur le titre Effacer le passé. Hélène trouve qu’elle a mal chanté : les garçons font tout pour la rassurer. Lea et Nicky ont suivi Audrey jusqu’à son bureau…elle est avec Etienne. Et Léa reconnait Etienne Varnier.

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 13 épisode 25 du dimanche 20 novembre 2016 : toutes les infos sur le prime les mystères de l’amour à Love Island en décembre 2016.