Magellan et Mongeville l’épisode crossover du samedi 19 novembre 2016 : une enquête avec Francis Perrin et Jacques Spiesser : les avis et critiques sur cet épisode inédit de France 3.

Vos avis sur Mongeville et Magellan le crossover du 19 novembre 2016 / Credit : Bernard FAU/ JLA Productions/ FTV

Vos avis sur Mongeville et Magellan le crossover du 19 novembre 2016 / Credit : Bernard FAU/ JLA Productions/ FTV

Face à Danse avec les stars 7, France 3 diffuse l’épisode crossover Magellan et Mongeville samedi 19 novembre 2016. L’histoire est centrée sur 2 jeunes femmes percutées au bord de la route par un chauffard. Une des jeunes filles survit. L’enquête de Magellan se dirige vers un apprenti garagiste, il décide de faire appel à Mongeville.

Magellan et Mongeville se sont rencontrés à la fac de droit : ces retrouvailles vont être l’occasion de régler des contentieux qui datent de plus de 40 ans. Entre rivalité et complicité 😉

Les avis de la presse sur le crossover français Magellan et Mongeville : Pour Télé Loisirs, nous avons « une enquête prenante et amusante qui croise avec brio ces deux héros de série policière ». Télé Star salue l’idée de ce crossover qui a le mérite d’apporter des moments cocasses à une intrigue, au final, surprenante.
Télé 7 jours est pas trop fan de ce polar spécial : « Entre le vieux briscard de la justice et l’espiègle fliquette le duo tient la route! Mais si l’intrigue entretient le mystère, elle pèche par l’accumulation de clichés sur la bourgeoisie de province. Dommage! »