La femme aux cheveux rouges sur France 3 le mardi 22 novembre 2016 avec Laetitia Milot et Samuel Le Bihan. Un nouveau pari pour l’actrice de Plus belle la vie. Les avis et critiques sur ce téléfilm inédit.

Vos avis sur La femme aux cheveux rouges de France 3 avec Laetitia Milot / Credit : ROBIN Nicolas / FTV

Vos avis sur La femme aux cheveux rouges de France 3 avec Laetitia Milot / Credit : ROBIN Nicolas / FTV


Laetitia Milot est partout à la télé en ce moment : après Plus belle la vie la série soap de France 3, elle a tourné La vengeance aux yeux clairs sur TF1 et désormais elle débarque dans La femme aux cheveux rouges, un téléfilm inédit le 22 novembre 2016 sur France 3.

Synopsis : La femme aux cheveux rouges c’est l’histoire d’Antoine grand reporter de retour du Mali à Saint Gilles. Il a vécu de terribles évènements là bas. Il a décidé d’écrire un ouvrage sur l’art roman.
C’est ainsi qu’il va faire la connaissance de Constance la fille adoptive de Mme Naudy la patronne de l’auberge. Constance cherche à savoir la vérité sur la mort de ses parents : Eva et Louis.

Les avis et critiques de la presse sont plutôt bons sur le téléfilm La femme aux cheveux rouges avec Laetitia Milot de PBLV : pour Télé Loisirs « malgré un goût de déjà-vu, la recette mêlant légendes, meurtre et passion reste très efficace ». Télé Star aime pas vraiment « les comédiens ne sont pas aidés par cette fiction laborieuse ». Télé 7 jours mets 77 pour la femme aux cheveux rouges et explique que « le téléfilm de Thierry Peythieu inspiré du roman de François Ciresa, permet à ses acteurs, d’où qu’ils viennent (télévision ou cinéma) d’interpréter ensemble une partition. Du bon boulot! ».