C’est parti pour la maison d’hôtes de Mariolina et Sara en Charente dans Bienvenue chez nous du 28 novembre au 2 décembre 2016 sur TF1 : vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes. Quelle est l’adresse ?

Donnez vos avis sur la maison d'hôtes de Mariolina et Sara Bienvenue chez nous du 28 novembre 2016

Donnez vos avis sur la maison d’hôtes de Mariolina et Sara Bienvenue chez nous du 28 novembre 2016


TF1 propose une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 28 novembre au 2 décembre 2016 avec la maison d’hôtes de Mariolina et Sara situé en Charente.
Le duo affronte 3 autres couples dans la compétition en se notant sur différents critères comme l’accueil, le rapport qualité prix, la chambre etc… : Odile et Nadia du cher ou encore Marie Hélène et René dans le Morbihan et enfin Guylaine et Albert dans le Morbihan.


La maison d’hôtes / manoir de Mariolina et Sara dispose de 5 chambres d’hôtes tout confort avec des tarifs de 65 à 85 euros avec petit déjeuner inclus. Le manoir d’époque napoléoniene propose un espace détente avec piscine et jacuzzi sans supplément.

Le saviez-vous? : Bienvenue chez nous a permis de démocratiser les chambres d’hôtes, en France c’est un vrai phénomène avec souvent des prix plus light que les hôtels et surtout la présence de la convivialité et du partage … un peu comme le camping. Cela a donné des idées à M6 qui avait tenté Des gîtes pas comme les autres il y a 2 ans avec Norbert, Sophie Ferjani et Benoit Lucchini du guide du routard en prime mais cela avait été un échec.

Adresse de la maison d’hôtes de Mariolina et Sara de Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.leclosdescedres.net/) : Le Clos des Cèdres, 6 Rue de l’Aumônerie, 16110 La Rochefoucauld

A noter que Bienvenue chez nous ce lundi 28/11 ne s’enchaîne pas avec Bienvenue à l’hôtel mais avec Money Drop spéciale animateurs avec Christophe Beaugrand et Leila. Le jeu TV de retour à 19h avec Laurence Boccolini.