Bienvenue chez nous avec la maison d’hôtes de Guylaine et Albert en Haute Marne du 28 novembre au 2 décembre 2016 : retrouvez l’adresse et donnez vos avis sur les candidats.

Vos avis sur Guylaine et Albert leur maison d'hôte de Bienvenue chez nous

Vos avis sur Guylaine et Albert leur maison d’hôte de Bienvenue chez nous


TF1 propose la maison d’hôtes de Guylaine et Albert dans Bienvenue chez nous du 28 novembre au 2 décembre 2016 : le couple est en compétition avec 3 autres duos de concurrents venant de différentes régions de France avec Mariolina et Sara, Odile et Nadia du cher ou encore Marie Hélène et René dans le Morbihan.

Chacun a son tour de rôle va se recevoir et se noter sur des critères déterminés comme la convivialité, la déco et la propreté de la chambre mais aussi les extras comme le dîner table d’hôtes, le petit déjeuner ou encore le rapport qualité prix.


La maison d’hôtes de Guylaine et Albert propose 3 chambres dans un petit village de 600 habitants. Les tarifs sont de 60 à 65 euros la nuit avec le petit déjeuner inclus.

Le saviez-vous? Dans Bienvenue chez nous & co les candidats payent-ils avec leur argent ou avec l’argent de production pour le critère « rapport qualité prix » ? le production explique que les candidats payent leur nuit en maison d’hôtes avec leur propre argent… pas de remboursement en vue. En parallèle on leur paye leur frais de déplacement.

Adresse de la maison d’hôtes de Guylaine et Albert dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.lavilla52.fr/) : La Villa 52 / 39, Grande Rue / 52000 Villiers le Sec