En route pour le résumé détaillé Plus belle la vie du mardi 6 décembre 2016 avec l’épisode 3162 : Nicolas et Blanche ne réussissent pas à coucher ensemble et Francesco est recherché par la police pour le meurtre de Mitia tandis que Valentin énerve ses parents.

Blanche et Nicolas leur relation en danger ?

Blanche et Nicolas leur relation en danger ?


Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 6 décembre 2016 avec l’épisode en avance 3162 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3161.

Boher et Castelli perquisitionnent la chambre de Francesco mais il n’est pas là. Luna est sous le choc. Barbara n’est pas encore au courant.

Nebout trouve que Valentin ressemble de plus aux parents de Babeth. Valentin a crée son propre mouvement Justice or All : il mène des actions signifiantes pour marquer les consciences.

Barbara effondrée par la mort de Mitia

Barbara effondrée par la mort de Mitia


Blanche raconte sa soirée à Coralie : elle lui raconte qu’il l’a embrassée. Avec Coralie c’est assez tendu, cette dernière lui dit qu’elle ne pense pas récupérer Nicolas donc pas de souci pour leur relation.

Leo vient voir sa fille Barbara à la coloc : il lui annonce que Mitia est mort, il a été assassiné. Francesco a disparu.

Sabrina et Julien sont heureux ensemble

Sabrina et Julien sont heureux ensemble

Coralie vient voir Nicolas Berger à l’hôpital : elle lui dit de la laisser tranquille. Coralie dit que Blanche a 10 ans de plus que toi, elle a un gamin… elle finit par lui dire qu’est ce que tu lui trouves ? Il la trouve belle, intelligente et sexy.
Le soir venu, Nicolas et Blanche tentent de coucher ensemble mais ça s’est pas bien passé. C’est gênant pour Blanche mais Nicolas ne lui en veut pas du tout. Blanche en veut à Coralie et Franck : elle pense que c’est à cause d’eux qu’elle a eu ce blocage.

Abdel vient voir Barbara par rapport à Mitia / Francesco

Abdel vient voir Barbara par rapport à Mitia / Francesco

Nathan appelle Sabrina (qui est chez Julien) : il lui annonce que Mitia a été tué.

Francesco va voir le black avec qui il a beaucoup bu : ce dernier confirme qu’il avait beaucoup de sang sur les mains. En fait l’homme s’est blessé sur un tesson de bouteille et Francesco l’a aidé. Francesco est innocent donc… l’homme refuse de témoigner à la police (même en échange d’argent).

Francesco cherche la vérité sur sa nuit où il était ivre

Francesco cherche la vérité sur sa nuit où il était ivre


Abdel vient voir Barbara au restaurant : il lui dit que s’il a besoin de quelque chose, il est là. Abdel pense que Barbara devrait laisser une chance à Francesco… elle lui demande pourquoi il dit ça. Il répond pas et part à une audience.
Valentin le rebelle vegan qui irrite ses parents !

Valentin le rebelle vegan qui irrite ses parents !

Barbara retrouve Francesco : il lui promet qu’il n’a pas tué Mitia. Il est prêt à tout lui raconter. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 7 décembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.