Les liens du coeur sur France 3 avec Hélène de Fougerolles le 6 décembre 2016 : une fiction dramatique touchante et émouvante. Les critiques sur Les liens du coeur le téléfilm de Régis Musset.

Vos avis et critiques sur Les liens du coeur de France 3  / Credit : © Kwaï / Caroline Dubois

Vos avis et critiques sur Les liens du coeur de France 3 / Credit : © Kwaï / Caroline Dubois



Les liens du coeur
sur France 3 le mardi 6 décembre 2016 avec Hélène de Fougerolles, Valentine Bouly, Bernard Yerlès …
L’histoire de la fiction s’intéresse à Gaëlle lieutenant de police avec sa fille Lilou qui partage la vie de Jocelyn enseignant et son fils Hugo. Malheureusement Jocelyn meurt dans un accident de voiture, tout bascule. La famille paternelle d’Hugo veut avoir la garde mais Gaëlle souhaiterait garder Hugo désormais orphelin. Une vraie bataille entre les liens du coeur et les liens du sang. Une situation qui fait l’objet d’un vrai vide juridique.

Les liens du coeur est suivi par un débat « Grandir dans une famille recomposée » à 22H30 animé par Carole Gaessler.




Les avis sur Les liens du coeur le téléfilm de France 3 : Télé Loisirs met ** : « Hélène de Fougerolles est remarquable dans cette fiction qui aborde un vrai sujet de société ». Télé Star donne son avis critique « Se glissant avec élégance dans la peau de son personnage, Hélène de Fougerolles parvient à crédibiliser un propos touchant ». Le Parisien met 4 étoiles : « Hélène de Fougerolles donne toute sa force et sa conviction à cette maman à la tête d’une famille recomposée confrontée à une faille juridique. De joutes verbales avec la famille de l’homme qu’elle aimait, en parcours du combattant jusqu’à la fugue des enfants lassés par la guerre des grands, la comédie se veut touchante tout en évitant de verser dans les excès lacrymaux ».