Chelsea heureuse gagnante Le Meilleur pâtissier 2016 après plusieurs semaines de compétition : elle a su s’imposer comme vainqueur face à Lignac, Mercotte et Hermé.

Vos commentaires sur Chelsea gagnante le meilleur pâtissier

Vos commentaires sur Chelsea gagnante le meilleur pâtissier

Chelsea la gagnante Le Meilleur pâtissier saison 6 a été désignée comme la meilleure pâtissière de l’année sur M6. Pour son Opéra revisité, elle n’a pourtant pas été 1ère c’est Mélanie qui a été designée meilleure élève. Pour le gâteau ancien la Dobos Torta, Chelsea finit 2ème.




Pour l’épreuve créative, Chelsea a décidé de faire un oiseau en chocolat avec des bonbons au goût romarin / Huile d’olive / caramel et gingembre.
L’australienne est contente pendant sa préparation Pierre Hermé la félicite sur sa ganache, il lui donne un petit conseil : ne pas mettre trop de sel dans le caramel. Au jugement final, Pierre Hermé note que la candidate a fait preuve d’imagination tandis que Cyril Lignac se dit bluffé par sa création aux dimensions importantes.
La gagnante est désignée vers 23H30 : Chelsea est la gagnante Le Meilleur pâtissier 2016 pour la saison 5. Pas trop de surprise mais une gagnante qui a mérité la victoire.

Les avis sur Le Meilleur pâtissier 2016 avec Chelsea désignée gagnante, beaucoup de satisfaction :