Retrouvez le résumé détaillé Plus belle la vie du vendredi 23 décembre 2016 et l’épisode 3175 : Rupture de Julien et Sabrina, Nicolas se fait jeter une nouvelle fois par Blanche et Alexandra et Baptiste se rapprochent

Julien et Sabrina séparés : c’est la fin de leur histoire

C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du 23 décembre </a>2016 en avance : le recap de l’épisode précédent PBLV 3174 est en ligne.
Thérèse fait la morale à Baptiste car il boit, il fait la fête tous les soirs … Thérèse dit à Baptiste qu’il doit aller voir Emma … il veut pas. Baptiste lui dit qu’il va se reprendre en main.
Il propose à Emma un ciné-nuggets mais elle refuse. Elle dit qu’en ce moment elle s’occupe beaucoup de Noé.

Alexandra et Baptiste font connaissance #PBLV


Cesar vient chercher Thérèse chez elle : Gabriel lui dit qu’il ne veut plus qu’elle souffre à cause de lui. A ce moment-là, Thérèse découvre que toute sa garde-robe a été déchirée : Gabriel lui parle de sa copine qui est venue. Thérèse comprend que c’est Aline.





Blanche fait un cauchemar où elle se retrouve enceinte. Elle réveille Nicolas et lui demande de partir. Blanche lui dit qu’elle est pas faite pour lui : elle ne veut pas discuter et le chasse de son lit.
Blanche débarque chez Guillaume en larmes par rapport à son cauchemar : elle dit que son corps c’est une usine à gaz qui tourne à vide.
Blanche appelle Nicolas pour la voir dans un bar et s’excuser. Il lui dit que ça devient répétitif, il l’a largué en 2 fois. Elle lui offre la clé de son domicile. Nicolas lui pardonne.

Francesco vient remercier Abdel pour ce qu’il a fait


Julien confie à Sabrina qu’il n’arrive pas à se remettre de ce qui s’est passé avec sa mère. Julien a besoin de se reconstruire, il peut pas le faire à deux.

Francesco vient voir Abdel pour le remercier de ce qu’il a fait : il lui demande combien il lui doit. Abdel lui parle de sa rupture avec Barbara, il s’est acharné et ça n’a servi à rien. Abdel lui dit de laisser faire le temps.

La coloc Coralie, Nathan et Barbara font le sapin de noël


Cesar dit à Aline qu’elle lui manque, il l’embrasse pour lui prouver. Ensuite elle avoue tout et l’enregistre. Il lui dit que si elle touche à un seul cheveu de Thérèse, il balance l’enregistrement sur internet.

Sabrina rejoint la coloc en larmes : elle raconte à Coralie, Nathan et Barbara que Julien l’a larguée. Pour le nouveau coloc, ils décident que cette fois ce sera une fille.

Cesar prêt à tout pour protéger Therese


Alexandra offre un beau sac à Emma pour noël : elle lui demande si elle a peur que Franck les surprenne. Alexandra a peur de sortir pour du shopping, boire un verre… car elle a peur de croiser des clients.

Blanche pète les plombs à cause de son cauchemar … lié à la ménopause


Alexandra croise Baptiste qui déprime… elle lui dit qu’elle va oublier cette fille. Baptiste lui propose de boire un verre, elle lui dit que c’est pas elle, celle qui lui faut. Il lui dit qu’elle n’en sait rien… A suivre le résumé Plus belle la vie du lundi 26 décembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.