Prodiges saison 3 de retour les jeudi 22 et 29 décembre 2016 : Marianne James arbitre le concours de chant, danse et instrument. Qui sera l’heureux gagnant ?

Marianne James et le jury de prodiges saison 3 / Credit : GUYON Nathalie

France 2 organise Prodiges saison 3 dès le jeudi 22 décembre 2016 pour présenter les 15 artistes âgés de 12 à 16 ans et doués en chant / instrument et danse. Le jeudi 29 décembre 2016, Prodiges nous permet de retrouver les 3 meilleurs artistes de chaque catégories (donc 9 candidats). Le jury Prodiges 2016 de France 2 (saison 3) est composé de Patrick Dupond danseur étoile, Gautier Gapuçon violoncelliste et enfin Elisabeth Vidal soprano.

Quel candidat va succéder à Camille et Melvin? Camille Berthollet gagnante de la saison 1 a sorti déjà 2 albums tandis que le danseur Melvin Lawovi vainqueur de la saison 2 a fait une apparition guest dans le clip J’ai cherché d’Amir.

Les candidats enfants de Prodiges 2016 de France 2 / Credit : Lou Breton – SHINE PROD




Prodiges saison 3 c’est un peu la fête de la musique classique pendant les fêtes de fin d’année qui nous permet de découvrir de jeunes virtuoses talentueux et passionnés. Les auditions de Prodiges le 22/12/2016 se déroulent au théâtre Le quai à Angers. La finale se déroule au même endroit avec la présence de l’Orchestre national des Pays de la Loire et du Palais d’hiver Saint Petersbourg Ballet.