Baptiste et Alexandra ensemble, Catherine vue par Leo – Plus belle la vie 26 décembre
Donnez votre avis

Le résumé détaillé de Plus belle la vie du 26 décembre 2016 avec l’épisode 3176 : Catherine la mère d’Abdel en cavale démasquée par Castelli et Baptiste et Alexandra sur une relation dangereuse.

Baptiste amoureux … de la meilleure amie d’Emma ?

Découvrez le résumé complet Plus belle la vie du lundi 26 décembre 2016 avec l’épisode en avance 3176 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3175 en ligne.
Entre Baptiste et Alexandra, tout va bien..ils se parlent par SMS et se réconfortent. Mais Alexandra ne lui a rien dit de son métier. Baptiste semble amoureux et il raconte sa rencontre à Thérèse.





Alexandra arrête la discussion car elle a rendez vous avec un client. Puis, Alexandra se confie à Emma sur cet inconnu qu’elle a rencontré. Emma la pousse dans ses bras… La différence d’âge Alexandra a peur…

Castelli plante Barbara car il a vu Catherine la mère d’Abdel

Lors du rendez vous, chacun ment… Baptiste dit qu’il est étudiant en socio et Alexandra parle d’ouvrir une boutique !
Abdel invite Karim au réveillon chez Vanessa : il ne se sent pas venir et revoir la mère d’Abdel. Karim le met en garde, il faut qu’il soit prudent.
Cesar et Thérèse allaient coucher ensemble… mais Rochat les surprend en rentrant. Du coup, Thérèse est gênée, elle préfère partir… et laisse Rochat discuter avec Cesar.

Baptiste et Alexandra en rendez vous … vont-ils s’embrasser ?

Ce dernier lui dit qu’il est amoureux…Rochat est content pour lui. Mais Aline débarque…Cesar remet une nouvelle fois les points sur les I et confirme que c’est fini avec elle.

Valentin n’arrive pas à trouver sa place d’artiste

Barbara et Leo partent faire du shopping sous la pluie mais en fait il voit une femme et laisse en plan quelques minutes Barbara. Il a vu Catherine Pujol la mère d’Abdel… elle est montée dans un taxi, du coup il l’a perdu.
Leo veut que Barbara aille voir Abdel pour lui tirer les vers du nez.

Cesar et Therese toujours très amoureux


Jeanne a viré Valentin à cause du sapin de noël…mais en fait il veut revenir.

Valentin a décidé de bosser avec son père au commissariat. Il se confie à ses grands parents mais ces derniers ont du mal à comprendre son choix. Patrick Nebout dit non, Valentin a l’impression que son père se fiche tout le temps de lui. A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 27 décembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.