En route pour le résumé détaillé Plus belle la vie du mercredi 28 décembre 2016 avec l’épisode 3178 en avant première : Le secret d’Emma en danger, Baptiste enquête. Sacha est en galère avec Oceane et il tente d’aider Alison.

Oceane bien avec Sacha et Luna mais perdue, du mal à s’adapter


Découvrez le résumé complet de Plus belle la vie du 28 décembre 2016 avec l’épisode en avance 3178 de la saison 13 : le recap de l’épisode précédent PBLV 3177 est en ligne

Emma appelle Alexandra, elle la rassure Baptiste ne sait rien. Franck rassure aussi Emma, tout va aller avec Baptiste même si elle l’apprend. Baptiste veut des explications : elle s’excuse pour la gifle. Emma ne veut pas dire où elle a rencontré Alexandra.
Baptiste confie à Thérèse qu’il est sûr qu’Emma lui cache quelque chose.

Sacha s’occupe d’Alison : il veut l’aider


Sacha vient voir Alison au centre éducatif, elle lui dit que c’est pire que la prison et elle lui en veut de pas avoir pris des nouvelles pendant 6 mois.
Alison explique qu’il y a que des cassos et les éducateurs sont nuls : ils ne bougent pas quand il y a des agressions. Elle lui confie que sa mère ne répond même plus au téléphone.




Valentin insiste auprès de son père pour avoir un poste au commissariat : Nebout lui dit que le commissariat n’est pas un terrain de jeu. Babeth trouve qu’il est trop dur avec lui.
Valentin décide de faire pipi contre la voiture de Boher .. ce dernier le voit. Valentin veut juste se faire arrêter mais Boher le ramène à la maison.

Emma confie à Franck qu’elle ne veut pas que Baptiste découvre la vérité


Le prof d’Oceane vient voir Sacha …il lui rend l’argent pour les cours. Sacha est déçu qu’Oceane ne lui ait pas dit la vérité mais il ne lui en veut pas. Il veut que tous les 2 essayent d’avoir une meilleure communication.
Sacha confie à sa mère Seta qu’il est inquiet pour Oceane… elle mange à peine au repas.

Sacha est inquiet pour Oceane : il veut trop bien faire ?

Thérèse et Cesar parlent de ce qui se passe entre Baptiste / Alexandra et Emma. Thérèse comprend que Cesar est au courant pour Alexandra, mais il lui dit qu’il ne peut rien dire, il l’a promis à Emma.
Plus tard Thérèse explique à Baptiste que Cesar est au courant pour la relation Emma et Alexandra mais qu’elle lui a fait jurer de rien dire. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 29 décembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.