Philippe Etchebest a changé pour Objectif Top Chef sur M6, fini les coupes de gueule? Est-il un vrai passionné de cuisine?

Nouveau Philippe Etchebest pour Objectif Top Chef sur M6 : il change, nouveau versant de sa personnalité !

Nouveau Philippe Etchebest pour Objectif Top Chef sur M6 : il change, nouveau versant de sa personnalité ! Crédit : Aurelien FAIDY/M6


Objectif Top Chef démarre le 10 novembre 2014 sur M6, c’est un nouveau programme culinaire avec le charismatique Philippe Etchebest. Il explique qu’il a accepté car il a un goût majeur pour la transmission à la nouvelle génération. Dans Public il avoue « Pendant 9 semaines j’ai rencontré 60 apprentis cuisiniers et j’ai goûté le plat de chacun. J’ai été bluffé par la détermination et le talent de certains jeunes ».
Philippe Etchebest a changé, il va parfois être doux comme un agneau? en effet il confie dans Closer « Je pourrais être toujours dans le coup de gueule mais cette fois dans l’objectif de les faire progresser, de les préparer au concours, sachant que dans ce type de compétition, on perd environ 30% de ses moyens ».

Le plus surprenant c’est la confidence de Philippe Etchebest dans Public « Je ne suis pas passionné de cuisine ». D’ailleurs je ne suis pas un passionné tout court mais je m’intéresse à tout, et quand je m’engage dans quelque chose je le fais à fond ». Il explique être devenu cuisinier « par facilité » car ses parents était restaurateurs.

Philippe Etchebest est un homme droit dans ses bottes, il assume ses actes et ses dires. A n’en pas douter les audiences d’Objectif Top Chef seront au rdv grâce à Philippe Etchebest la nouvelle star de M6.