C’est parti pour le mariage d’Athenai et Johan dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 2 au 6 janvier 2017 : vos avis sur la mariée et son action dans la compétition.

Vos avis sur la mariée Athenai dans 4 mariages pour 1 lune de miel qui épouse Johan

TF1 diffuse une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 2 au 6 janvier 2017 avec le mariage d’Athenai et Johan.

La compétition se joue avec 3 autres mariées qui vont se juger et se noter à tour de rôle : qui a la plus belle déco? où l’ambiance de la soirée était-elle le plus fun? Où le repas était-il le meilleur? le plus raffiné? La robe de mariée, qui a eu la plus prestigieuse en accord avec son thème? Elle a 36 ans et est en formation de wedding planner en Meurthe et Moselle et se retrouve en concurrence avec le couple Mélanie et Mickael ou encore Marie Thérèse et Jessica la romantique.





Thème du mariage d’Athenai et Johan : Baroque et bal masqué (dress code : robe longue)

Budget et nombre d’invités prévus
: 55 personnes et 18000 personnes

Donnez vos avis sur le mariage d’Athenai et Johan sur TF1 dans 4 mariages pour 1 lune de miel.

Le saviez-vous ? TF1 avec 4 mariages pour 1 lune de miel se retrouve en concurrence dès le 23/01/2017 sur France 2 avec Un chef dans l’oreillette avec Elodie Gossuin (émission de cuisine) à la place d’Amanda supprimé de la grille dès 16H45.