Actuality de France 2 fait le plein de nouveautés dès le 2 janvier 2017 avec l’arrivée de Philippe Candeloro mais aussi Sophie Tapie. Le divertissement à l’honneur avec Thomas Thouroude aux commandes.

Vos avis sur la nouvelle version AcTualiTy 2017 de France 2

Face à 4 mariages pour 1 lune de miel et Bienvenue chez nous sur TF1, France 2 a compris que les téléspectateurs ont besoin de s’amuser en fin de journée, aussi dans AcTualiTy à 17H40, fini le décryptage de l’info mais place à une nouvelle formule où l’info est traitée sous forme de divertissement.




AcTualiTy avec Thomas Thouroude va ainsi être booster après l’arrivée de Roselyne Bachelot en cours de saison : France 2 recrute Philippe Candeloro qui va jouer « le bon copain » de la bande, Sophie Tapie la chanteuse en chroniqueuse pour une rubrique sur les animaux domestiques, Patrick Chanfray va proposer l’horoscope de l’invité du jour.

L’équipe d’AcTualiTy sur France 2 va se doter d’un magicien en la personne de Luc Langevin. A venir le candidats DALS et humoriste Artus selon ozap ainsi que Antonio le mentaliste qui a gagné la France a un incroyable talent sur M6.

Nouvelle formule d’AcTualiTy dans l’espoir que le talk show tienne jusqu’a fin juin, pour le moment France 2 maintient le programme jusqu’en mars. N’oubliez pas dès le 16 janvier 2017, le nouveau Zapping Vu de France 2 débarque à 17H25, de quoi booster les audiences ?