Les Témoins saison 1 sur France 2 dès le mercredi 18 mars 2015 avec Thierry Lhermitte : vos avis et commentaires sur cette nouvelle série mystérieuse.

Avis et réactions Les témoins de France 2

Avis et réactions Les témoins de France 2

France 2 innove avec la série culinaire Chefs avec Clovis Cornillac, la chaîne recrute Thierry Lhermitte (à l’affiche sur TF1 avec Doc martin saison 4 bientôt) , Laurent Lucas et Marine Dompnier pour la série Les Témoins. Diffusion en prime time dès le 18 mars 2015 avec 2 épisodes.
La série Les témoins c’est avant tout « un thriller haletant et prenant, tenu et tendu. Les personnages de cette histoire sont des énigmes qu’il faut déchiffrer au fil des épisodes pour que le mystère et la vérité de chacun passionnent jusqu’au dernier instant. »
Sandra Winckler et Paul Maisonneuve enquêtent sur les tombes profanées dans le Nord de la France où on déterre des corps et on les remet dans des maisons témoins pour former une nouvelle famille.
Thierry Lhermitte confie par rapport à la série Les témoins de France 2 « Dès le départ, j’ai trouvé le scénario des Témoins excellent. Impossible de m’arrêter de lire. Sans cesse, on veut savoir : Qui ? Comment ? Pourquoi ? Peu importe, dès lors, qu’on soit dans le drame ou la comédie. Ce qui m’attire, c’est avant tout d’avoir de bons textes à défendre. Et de les défendre face à de bons comédiens ».

A noter que la série Les Témoins a été acquise par la très exigeante Channel 4 ; c’est la première fois qu’une série de France Télévisions est diffusée sur cette chaîne. Les Témoins de France 2 saison 1 c’est 6 épisodes de 52 minutes. Les critiques sont positives sur cette série policière d’un nouveau genre.

=> Audience les témoins France 2 du 18 mars 2015 : 5,04 millions de téléspectateurs soit 20,6% de part d’audience.

=> Malgré la baisse d’audience Les témoins dès l’épisode 3, France 2 a donné le coup d’envoi pour Les témoins saison 2 avec un nouveau casting.