Bienvenue chez nous avec la maison d’hôtes d’Emmanuelle et Bodo en Haute Garonne. De nouvelles chambres d’hôtes à découvrir sur TF1. Donnez vos avis sur les candidats.

Bienvenue chez nous avec les chambres d’hôtes Emmanuelle et Bodo : votre avis et leurs coordonnées / Crédit photo TF1

Découvrez dans Bienvenue chez nous, les chambres d’hôtes d’Emmanuelle et Bodo en Haute Garonne : la Maison de Lutz est située à Bondigoux (31). Ils succèdent à Véronique et Frédéric avec leur domaine de Lassaurbatju. En compétition avec Veronique et Frederic de la Haute Garonne, Hervé et René de Corse et Marie Christine et Toni des Ardennes.

Bodo et Emmanuelle proposent 4 chambres d’hôtes thématiques avec ambiance Metropolitain, théâtre, trésors dans le grenier et enfin zèbre avec plein de contrastes.
La Maison d’hôtes de Bodo et Emmanuelle est labelisée 4 épis, elle propose de nombreuses activités pour se détendre (piscine, spa, accès wifi et jardin intimiste).




Une belle demeure pour Emmanuelle et Bodo située près de Toulouse. Les chambres d’hôtes vues dans Bienvenue chez nous sont au tarif de 90 euros voire 125 euros (pour la chambre Metro) pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.

Adresse des chambres d’hôtes d’Emmanuelle et Bodo de Bienvenue chez nous (http://www.lamaisonlutz.com) : La Maison Lutz chambres d’hôtes / 14 rue de la Croix Blanche / 31340 Bondigoux