Le grand blind test de TF1 accueille l’équipe Les mystères de l’amour pour jouer le 9 septembre 2017 à 23H30 : la série de TMC a le vent en poupe et s’invite dans de nombreuses émissions du groupe.

Hélène et Nicolas prêts pour le grand blind test !

Après Quotidien sur TMC ou encore Le bêtisier du 31, la bande Les mystères de l’amour va être à l’honneur de la prochaine émission Le Grand Blind test sur TF1 présenté par Laurence Boccolini (célèbre sur TF1 pour son jeu quotidien Money Drop en access).

— Diffusion Le Grand Blind test spéciale mystères de l’amour vs humoristes le samedi 9 septembre 2017 à 23H10 —

Avis et commentaires sur Le grand blind test de TF1 avec Laurence Boccolini




TF1 a tourné du 23 au 25 janvier 2017 plusieurs numéros pour Le Grand Blind Test avec notamment une spéciale :

Team Les mystères de l’amour avec Hélène, Patrick Puydebat (Nicolas), Sébastien Roch (Christian) et Elsa Esnoult (Fanny). Suivez les aventures de la bande actuellement dans Les mystères de l’amour saison 14 diffusés chaque week end sur TMC

qui va affronter le humoristes Wally Dia, Cartman, R. Badouri et Ariane Brodier de Camping Paradis.

La diffusion Le Grand Blind test est un programme interactif qui mêlent connaissance sur les tubes des années 60 à 2000. Il faut de la rapidité, de la mémoire et de l’humour.

D’autres numéros Le Grand Blind test en 2017 sont prévus avec une spéciale humoriste, une spéciale animateurs avec Nikos, Daphné Burki.., une spéciale Grosses Têtes vs DALS, une spéciale Eurovision vs chanteurs.