Valentin Byls alias Nicky quitte Les mystères de l’amour sur TMC : le fils de Nicolas va partir. Quand ? Pour quelles raisons ?

Le départ de Nicky de la série Les mystères de l’amour #LMDLA

Après le retour de Fanny ou encore Ingrid, la série Les mystères de l’amour fait encore des siennes : Valentin Byls qui joue le rôle de Nicky va quitter la série. Il a confié sur Facebook Live qu’il part dès le mois de mai 2017 (sans doute dans les épisodes Les mystères de l’amour saison 15).

Pourquoi Valentin Byls quitte Les mystères de l’amour de TMC ? Il explique qu’il faut faire des choix et c’est ce qu’il a fait : en effet il va tourner la série Sam saison 2 pour TF1.




Regardez la vidéo de Valentin Byls sur Facebook, dans les 1ères minutes il fait son annonce (bon, le reste c’est pas très passionnant) :

On peut se poser des questions sur le départ de Nicky mais aussi l’absence d’Audrey désormais au générique des mystères de l’amour saison 14. Elle va sans doute revenir mais de manière plus occasionnelle.

La question est de savoir si Nicky va être remplacé comme Léa, Diego, Erwan ou encore Gwen …ou bien un drame va toucher le personnage de Nicky (voire d’Audrey) pour faire disparaître le personnage. Ce serait une meilleure solution car les remplacements de personnages c’est vraiment difficile à accepter pour le téléspectateur : il vaudrait mieux que Nicky meure dans LMDLA … en plus ça amènerait une vraie story line pour Nicolas.