Audrey et Etienne absents du générique les mystères de l’amour en 2017 !
Donnez votre avis

Audrey et Etienne le départ de la série Les mystères de l’amour saison 14 en 2017 ? Les 2 personnages joués par Audrey Moore et Fabrice Josso disparaissent de la liste des acteurs principaux

Audrey Moore moins présente dans les mystères de l’amour en 2017 !

Alors que Ingrid fait son grand retour avec Zoé au générique dans Les mystères de l’amour saison 14 épisode 11, on découvre que Audrey et Etienne disparaissent de la distribution générale des acteurs au générique de la série.

Audrey et Etienne vont-ils partir de la série ou juste être peu présents dans Les mystères de l’amour ? Car il y a des personnages qu’on voit souvent et qui ne sont pourtant pas au générique : Sylvain, Mélanie ou encore Valentina et Hugo.




Ce qui est sûr c’est qu’Audrey devrait prendre moins de place dans les histoires des mystères de l’amour. On va avoir juste une méchante avec Ingrid mais bon elle a de nombreuses ressources pour mener la vie dure à la bande.

Il faut savoir que Nicky a annoncé son départ pour mai 2017 de la série Les mystères de l’amour.

Est ce que mère et fils vont partir à l’étranger en Suisse dans les mystères de l’amour ? Les spoilers sur l’intrigue sont pour l’instant totalement inconnus mais beaucoup vont regretter de ne plus voir ou du moins très peu la belle Audrey. On a pu la voir dernièrement dans un dîner avec Jean Luc Azoulay, Macha, Carole ou encore Géraldine.