Cut saison 5 fin 2017 / début 2018 : la série de France Ô de retour pour une nouvelle saison avec des inédits tournés à La Reunion. Le casting Adil, Jules, Laura, Angèle … seront-ils au rendez vous ?

La saison 5 de Cut en marche pour de nouvelles intrigues ?

Les audiences de Cut saison 4 sont correctes autour de 14 à à 150 000 téléspectateurs hors DOm-TOM et Replay selon Bertrand Cohen . Le final est diffusé le vendredi 10 février 2017. Alors Cut saison 5 renouvelé ?

Ambroise Michel (Adil) est prêt à repartir pout Cut saison 5 :




Bertrand Cohen producteur et président de Terence Films confie dans leMedia + que la saison 5 de Cut est en cours d’écriture avec au programme 70 nouveaux épisodes de 26 minutes. Le budget de la série de situe entre 5 et 6 millions d’euros.

Le tournage de Cut saison 5 pour France Ô (dommage qu’aucune rediffusion sur France 2 ou France 3 ne soit prévue) est prévue dès le mois de mars / avril 2017 et ce pendant 3 à 4 mois à La Reunion. Il confie : « Avec 7 scènes à tourner par jour, nous mettons en boîte un épisode de 26’ tous les 1 à 2 jours. » Cut compte déjà 350 épisodes, ça commence à faire une belle série … et AB International est en train de voir certaines pistes pour vendre Cut à l’étranger.

C’est officiel Cut saison 5 revient dans de prochains mois ; ) — voir le résumé du final de Cut saison 4 épisode 70 en intégralité et tous les spoilers sur Laura, Jules, Adil, Eva, Lulu ou encore Angele et Ruben.

Adil et Laura se retrouvent : quelle issue ?

A suivre les infos du casting de Cut saison 5 … car pour la saison dernière il y a eu beaucoup de départs. ==> Venez voir le tournage de Cut saison 5 avec plein de photos d’Elodie Varlet et ses compères !