Découvrez Jean François Bury dans Top Chef 2017 (saison 8) : vos avis sur le champion du monde traiteur qui va faire sensation dans le concours de M6 avec son expérience.

Vos avis et commentaires sur Jean François Bury de Top Chef saison 8 / Photo Marie Etchegoyen – M6

Aux côtés de Carl Dutting l’outsider ou encore Marion Lefebvre la top model, Voici Jean François Bury dans la saison 8 de Top Chef 2017.

Jean François Bury est âgé de 34 ans et vient de Nanterre, il travaille comme chef exécutif chez Butard Enescot un traiteur parisien de Colombes.






Jean François de Top Chef a obtenu le titre de champion du monde Traiteur 2015 grâce à sa maîtrise de la cuisine traditionnelle tout en faisant preuve de modernité et créativité.

Il a fait un stage au Pavillon Ledoyen, travaillé pour Christian Le Squer au George V et il a même cuisiné pour Mariah Carey ou encore Céline Dion.
Le Parisien révèle que Jean François a été repéré pour Top Chef lors d’une compétition alors que sa belle soeur l’avait inscrit 2 fois au concours mais sans aucune réponse.

Ses buts après Top Chef 2017 ? Jean François Bury aimerait travailler comme chef exécutif dans un palace parisien et candidater au concours de meilleur ouvrier de France.

==> Maximilien est éliminé et Jean François est de retour dans l’équipe de Philippe Etchebest le 15 mars 2017.