Chéri(e) c’est moi le chef sur France 2 : un nouveau concours culinaire avec des couples dans la case de 17h pour remplacer Un chef à l’oreille.

Chéri c’est moi le chef sur France 2 : nouveau jeu entre couples et cuisine

France 2 a supprimé le talk Amanda pour lancer le jeu Un chef à l’oreille avec Elodie Gossuin pendant 5 semaines. La chaîne a décidé de tester un autre jeu selon le parisien Chéri(e) c’est moi le chef : un nouveau jeu culinaire sans animateur. ==> Inscrivez-vous au casting Chéri(e) c’est moi le chef en couple pour France 2.

Chéri(e) c’est moi le chef sur France 2 est adapté du jeu My Wife Rules où 3 couples sont en compétition. Un chef va expliquer la recette à l’un des conjoint et ensuite il doit guider son époux ou son épouse selon les cas via une oreillette afin de réaliser le plat. Ensuite ce sont les conjoints qui dégustent à l’aveugle les plats.




Un programme divertissant où les clashs entre couples sont au rendez vous… on flirte avec la téléréalité. La version de France 2 sera-t-elle plus soft ? Vous pouvez voir un trailer en VO/VF de Chéri c’est moi le chef qui arrive sur France 2.

Ce jeu culinaire a déjà été vendu aux Etats Unis, Allemagne et Espagne. Quel chef a été choisi? pas de nom dévoilé à ce jour. Suivre les évolutions des programmes France 2 les après midi en 2017 : beaucoup de renouveau en vue !

Grégory Cohen arrive sur France 2 : va-t-il être le nouveau Christophe Michalak ?

=> France 2 a choisi Grégory Cohen pour Chéri c’est moi le chef : il aura le rôle d’animateur et de chef dans le jeu.

==> Les critiques et audiences de Chéri(e) c’est moi le chef : le jeu culinaire du service public qui fait la part belle aux couples.