Laurence Boccolini en force sur TF1, elle débarque avec Les cerveaux un nouveau jeu le samedi 11 février 2017 en prime time. Une nouvelle émission divertissante où on va pouvoir se tester.

Vos avis sur Les cerveaux de TF1 : nouveau jeu !

Après Le grand blind test ou encore Money Drop en quotidienne, l’animatrice Laurence Boccolini obtient un nouveau prime « Les cerveaux : qui sera le français le plus intelligent ? » le samedi 11 février 2017 face à l’émission en direct de Patrick Sébastien Le Grand Burlesque sur France 2.

Les cerveaux c’est un nouveau jeu où le téléspectateur peut jouer en même temps que les 12 candidats du plateau. Au programme des épreuves impressionnantes et des challenges ludiques qui ont pour but d’évaluer nos 6 formes d’intelligence à savoir visuelle, verbale, sociale, logique, corporelles et musicale.




De nombreux artistes en plateau pour jouer dans Les cerveaux de TF1 animé par Laurence Boccolini : Fauve Hautot de DALS, les aniamteurs de TF1 comme Denis Brogniart de Koh Lanta 2017, Christophe Beaugrand, Jean Pierre Pernaut ou encore Olivier Dion / Brahim Zaibat et Damien Sargue des 3 mousquetaires.

Les résultats pour Les cerveaux de TF1 avec le test d’intelligence

Faites le test d’intelligence Les Cerveaux en ligne sur http://www.tf1.fr/tf1/les-cerveaux/pages/test-intelligence.html et rien de tel sur les réseaux sociaux pour faire monter le buzz, de nombreux internautes ont fait le test et nous aussi on s’est lancé !

Et résultat on a une intelligence verbale : « Vous êtes doués pour raconter des histoires, débattre, jouer avec les mots et exprimer vos émotions ». Parmi les questions proposées, « Pour vous quel est le secret d’une soirée réussie », « Quelle personnalité admire-vous le plus ? », « Pour vous la personne idéale saura d’abord vous… », « A l’école votre matière préférée est/était ? » , « Qu’est ce qui vous touche le plus ? » ou encore « Le plus important en vacances c’est ? « .

L’avis sur Les cerveaux de TF1 de samedi soir
: Le Parisien est pas vraiment super enthousiaste, « Plaisant, mais pas révolutionnaire. Le gagnant est clairement une « tête » mais ce nouveau jeu ne restera pas gravé dans nos mémoires ».

Audience Les Cerveaux du 11/02/2017 : 3,6 millions de téléspectateurs et 18,7% de pda (TF1 leader)