Djawad devient le nouveau colocataire dans Plus belle la vie en 2017 qui remplace Mélanie : le colocation va se renouveler avec le personnage phare de la série joué par David Baiot. #PBLV

Djawad nouveau colocataire de Plus belle la vie : une très bonne nouvelle !

On sait que dès le mois de février 2017, Djawad et Estelle reviennent dans Plus belle la vie (Issa le cousin de Djawad est aussi présent) et bien désormais quelques spoilers ont été dévoilés.
Djawad sort de prison et va venir habiter dans la colocation et prendre la place de Mélanie. Djawad sera donc coloc avec Sabrina, Coralie, Barbara ou encore Nathan.

Djawad et Estelle vont-ils tenter de se remettre ensemble? C’est ce que souhaitait Estelle mais Djawad n’était pas prêt. Sébastien Charbit le producteur de la série Plus belle la vie confie dans Télé Star : « Et il y aura des chambardements encore plus importants chez les colocataires en septembre prochain ».




Plutôt une bonne nouvelle que Djawad rejoigne la colocation après le départ de Mélanie (à noter que Mélanie va revenir pendant l’été 2017 pour s’expliquer avec Barbara) et la mort de Mitia assassiné par la mère de Julien, l’ex petit ami de Sabrina.

Djawad est un personnage fort de Plus belle la vie que les fans sont ravis de revoir avec des intrigues toujours plus palpitantes.

==> Le résumé complet de Plus belle la vie du 7 février 2017 qui signe le retour de Djawad est arrivé.