Quels sont les candidats qui participent à The Voice 2017 la saison 6 de TF1 ? Des candidats déjà connus du grand public au programme….mais qui sont-ils? les premiers noms !

Nouveau jury, nouveau candidats The Voice 6 // Crédit photo : instagram nikosaliagas

Après le sacre de Slimane l’an dernier, The Voice 2017 repart à la chasse des meilleurs candidats pour tenter de trouver le nouveau Amir, Louane ou Kendji qui va cartonner dans les charts.

Les candidats The Voice 6 en 2017 sont pour certains connus, ils ont été dévoilés lors des auditions à l’aveugle, voici ce qu’il faut savoir pour patienter jusqu’à la date de diffusion sur TF1 :




Ann Shirley de Rising Star passe le casting The Voice

Shaby dans The Voice 2017 selon Public : c’est une chanteuse des années 2000 qui avait fait un carton avec Plus près de toi.

Marvin Dupré l’ami de Kev Adams va intégrer le casting The Voice 2017 : il avait interprété la chanson du film Amis Public notamment. Son premier single c’était La Foudre.

Nyco Lilliu doit être dans The Voice 6 : un chanteur français d’originele franco-italienne. Nyco est le frère de Pierrick qui avait été finaliste de la Nouvelle Star 3.
Ecoutez sa reprise de La Solitudine, plutôt sympa non ?

Morgan Auger de la Star Academy 4 a décidé de participer à The Voice 2017

Lisandro de The Voice Kids 2 va tenter sa chance dans le concours version adulte.

Vincent le finaliste de Popstars 5 de D8 (édition 2013)

Nathalia vue dans la comédie musicale « 1789, les amants de la bastille ».

– Le trio The SugaZz dans The Voice 2017 avec Betty, Heleni et Natacha selon Public : elles viennent de Lausanne.

Lidia Isac la candidate moldave de l’Eurovision 2016 tente The Voice français ! Ecoutez ci-dessus sa chanson Falling Stars !