Les nouveautés Cnews pour le lancement au 27 février 2017 : ce que nous réserve l’ex chaîne info iTélé. De nouvelles émissions, une nouvelle ligne éditoriale… beaucoup de changements. Marc Menant rejoint Jean Marc Morandini sur Cnews !

Cnews arrive, Thomas lequertier animateur itélé a publié la photo / @TLequertier

BFMTV peut être heureux, fini la concurrence direct du hard news avec iTélé/ Cnews : la chaîne info change de nom et devient Cnews dès le lundi 27 février 2017.

Lifting complet pour la nouvelle grille Cnews où on retrouve comme journalistes Audrey Pulvar, Laurence Ferrari, Pascal Praud, Thomas Lequertier, Aida Touhiri ou encore Olivier Galzi.




De nouveaux noms sont recrutés pour des rendez vous plus vraiment en live avec l’actualité comme le révèle le parisien… on se rapproche plus de LCI (espérons que la qualité soit au rendez vous de Cnews car sur LCI la qualité des journalistes et des magazines est excellente).

– L’interview politique matinale avec Jean Pierre Elkabach (âgé de 79 ans, il a été écarté d’Europe 1).

– Débat le vendredi soir qui rappelle un Ca se dispute à l’époque avec Domenach / Zemmour. Désormais le rendez vous de décryptage de l’actu de la semaine sera animé par Virginie Chomicki avec la présente cde 2 journalistes Rachid Arhab et Patrick Poivre d’Arvor

PPDA animerait en plus une émission d’actualité littéraire en hebdomadaire.

Marc Menant (ex animateur Direct 8) va présenter un magazine intitulé « Positif » où il mettra en avant les initiatives positives dans différent domaines.

Jean Marc Morandini de retour aussi pour une son émission Morandini Live sur les médias.

Estelle Denis qui n’a plus d’émission sur C8 depuis l’arrêt de Touche pas à mon sport, pourrait arriver sur Cnews

==> Vos avis sur la nouvelle Cnews avec ses programmes, ses journalistes et son nouveau design à l’antenne.