C’est parti pour le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 7 février 2017 avec l’épisode 3207 en avance : Abdel veut se venger, Doumé réfléchit à tuer Karim tandis que Djawad retrouve Estelle à la sortie de prison.

Djawad et Estelle se retrouvent en amis …

Retrouvez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 07/02/2017 avec l’épisode 3207 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3206 est en ligne.

Patrick Nebout vient voir Abdel à l’hôpital pour lui poser des questions sur son enlèvement mais Abdel ment, il dit ne se souvenir de rien. A la question de savoir s’il y avait une autre personne séquestrée, il dit je sais pas. Nebout demande à Abdel de rester à disposition de la justice.




Coralie en a marre de recevoir plein de factures… elle pense qu’il faudrait trouver un colocataire. Sabrina a une idée, c’est un garçon qui sort de prison : elle laisse le suspens. Il va venir à la coloc pour rencontrer Coralie et Nathan.

Nathan et Coralie débordés par les factures : il faut un nouveau coloc

Barbara est déjà d’accord. Quand Coralie voit Djawad, elle oublie tous ses doutes sur les mecs qui sortent de prison. Pendant que Djawad raconte tout ce qui s’est passé, Sabrina et Coralie sont aux anges. Elles craquent pour lui. Nathan hésite, il est un peu jaloux de l’arrivée de Djawad.

Djawad boit un café avec Estelle en terrasse du mistral : ce sont leurs retrouvailles. Elle est contente qu’il s’installe dans la coloc avec Nathan mais elle lui dit qu’il aurait pu s’installer chez elle même en tout bien tout honneur. Djawad lui dit qu’elle « est le seul repère qu’il a dans sa vie ». (moment émotion). ==> à venir le bisou Estelle et Djawad … quel avenir?

Sabrina fait découvrir le nouveau coloc : Djawad

Abdel est sorti de l’hôpital, il est chez Vanessa : il déprime à cause de tout ce qui s’est passé avec Catherine.

Jean Paul se pose beaucoup de questions sur Abdel : il se pose des questions sur ses activités. Samia a envie de croire en lui.

Karim veut que Doumé laisse Abdel tranquille et qu’il l’évite. Quand il retrouve Alison, il lui dit qu’il est énervé et lui raconte ce qui s’est passé avec Karim. Alison l’encourage à « démonter Abdel » mais Doumé pense que s’il explose Karim, tout va tomber à l’eau avec Abdel.

Fini l’hôpital pour Abdel : va-t-il décider de se venger ?

Karim apporte l’argent restant dans la planque à Abdel, environ 100 000 euros : Abdel dit à son père que désormais il faut se venger de la mort de Catherine.

Blanche et Nicolas décident de prendre leur temps pour habiter ensemble il va juste installer quelques affaires chez elle.

A suivre le résumé en avant première avec spoilers de l’épisode 3208 de Plus belle la vie diffusé le mercredi 8 février 2017.