Le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 9 février 2017 avec l’épisode 3209 en avance : Doumé manigance avec Abdel un attentat et se sert du juge Senghor. Issa fait son retour !

Abdel est presque prêt à se confier à Barbara mais il se retient

Retrouvez le résumé complet de Plus belle la vie du jeudi 9 février 2017 et l’épisode 3209 de la saison 13 en avant première : le reap de l’épisode précédent PBLV 3208 est en ligne.

Abdel débarque en prison au parloir voir Chris, il est désormais son avocat commis d’office. Abdel veut savoir où est le corps de sa mère mais ce dernier ne dit mot.




Vincent Chaumette est interrogé par Nebout sur le blanchiment d’argent : il veut qu’il coopère. Mais Chaumette ne veut pas dire le nom de l’intermédiaire avec qui il a négocié.

Estelle et Djawad se réveillent ensemble au petit matin mais Djawad assume pas vraiment, il part rapidement alors qu’Estelle a le sourire (elle était pleine d’espoir).
De leur côté Coralie et Sabrina ont décidé de prendre un abonnement à la salle de sport pour être au plus près de Djawad. Elles se sont rendues compte que Djawad avait découché. Les filles sont dégoûtées en comprenant que Djawad s’est remise avec son ex.

Karim et Vanessa inquiets pour Abdel : il s’éloigne

Djawad dit à Julio qu’il est plus amoureux d’Estelle, quand il a couché avec elle… il ne pensait qu’à Maud. Djawad ne veut pas la faire souffrir.
Issa débarque à la salle de sport 😉 un revenant au Mistral ! Il va dormir à la coloc.

Entre Blanche et Nicolas, l’ambiance es tendue. Nicolas décide d’aller voir Coralie pour savoir ce qu’il cloche. Coralie dit à Nicolas que l’insécurité sentimentale c’est pas son truc… de con côté il sait plus trop, il sait juste qu’il veut pas la perdre.

Karim veut protéger Abdel à tout prix

Abdel ment à Karim et Vanessa… il dit que tout va bien. Abdel passe faire un petit coucou à Samia et Boher pour les remercier de l’avoir sauvé. Abdel dit à Samia et Jean Paul qu’il regrette de ne plus avoir de contacts…mais il aimerait renouer des liens avec eux.

Nicolas démonte une bouche d’aération dans l’appartement de Blanche. Le soir venu, il prépare le repas avec Noé pour Blanche.

Djawad et Estelle c’est pas gagné que ça reparte !


Barbara vient voir Abdel pour prendre de ses nouvelles : elle le prend dans les bras. Barbara pense qu’il devrait aller voir un psy, il lui répond que c’est pas son truc. Barbara lui propose de lui parler, elle est là pour lui.
Doumé et Rayan prennent en otage la femme et la fille du juge Senghor : ils veulent que Chris et la bande soient transférés à la prison des Baumettes. Nebout trouve que de son côté c’est risqué au niveau de la sécurité ce transfert collectif. A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du vendredi 10 février 2017 avec l’épisode 3210.