Découvrez la maison d’hôtes de Jean Daniel et Ludovic père et fils avec les tipis dans le Jura pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 27 février au 3 mars 2017 : donnez vos avis sur les hôtes et leurs chambres d’hôtes.

Vos avis sur les tipis de Jean Daniel et Ludovic dans Bienvenue chez nous

Bienvenue chez nous du 27 février au 3 mars 2017 est inédit sur TF1 on découvre la maison d’hôtes de Jean Daniel et Ludovic dans le Jura : au programme un hébergement insolite avec des tipis dans un ranch. Le duo va être en concurrence avec 3 propriétaires de chambres d’hôtes : Sabrina et Alexandre dans le Vaucluse, Nathalie et Jean Luc et enfin Brice et Claude en Vendée.

Dépaysement garanti cette semaine dans Bienvenue chez nous avec la maison d’hôtes de Jean Daniel et Ludovic qui nous font voyager dans l’univers du far west avec des hébergements au confort minimaliste (pas d’électricité, toilettes sèches, salle de bain commune…). Le prix de la nuit en tipis avec draps et petits déjeuner c’est 25 euros.






Jean Daniel et Ludovic proposent des repas western mais aussi des stages au ranch avec les chevaux (ils en possèdent 26) et une pension pour chevaux.

Adresse de la maison d’hôtes / tipis de Jean Daniel et Ludovic vus dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver : http://www.absa-ranch.fr/) : Absa Ranch / 107 Impasse du Vieux Puits / 39230 Bois-de-Gand