Le grand burlesque sur France 2 le samedi 11 février 2017 : un nouveau divertissement avec Patrick Sébastien en direct entouré d’une bande d’humoristes. Quel est le concept ? Quelle audience ?

Avis et commentaires sur le grand burlesque de France 2 / Capture écran

Face au nouveau programme Les cerveaux de TF1 avec Laurence Boccolini, France 2 lance Le grand burlesque avec Patrick Sébastien qui reçoit 3 invités d’honneur. L’émission est en direct et en public. Il est entouré d’une bande d’humoristes et toute la soirée on va se balader entre parodies, caméras cachées… L’émission se veut cocasse, extravagante et délirante !

Le décor de l’émission Le grand burlesque de France 2 est d’inspiration cubaine, un orchestre de 12 musiciens ainsi qu’un piano bar sont au rendez vous. Le contenu est assez secret…vu que c’est en direct, tout est possible avec des imitateurs, des sosies…
Patrick Sébastien n’hésite pas à confier au Parisien « Ca va être la fête. Comme d’habitude, certains trouveront ça vulgaire mais ça va faire marrer tous les fans de mes émissions ».




On nous promet une imitation de Donald Trump, en effet Patrick Sébastien a prévu de se grimer sous les traits du nouveau président des Etats Unis.
La Donald Troupe va créer une chaîne info en continu avec le chanteur Oldelaf, les humoristes Vincent Piguet et Raphaël Mezrahi ainsi que Maria Dolores.

Vous aimez M.Pokora de The Voice 2017 ou de M6 En l’état sauvage, et bien ils vont se déguiser en M.Pokoland un mélange de M.Pokora et François Hollande.

Notre avis : Une émission prometteuse qui nous permet de se détendre un samedi soir et de rigoler. Que demander de plus 😉 Le direct au rendez vous comme Cyril Hanouna sur C8, c’est une bonne chose… tout peut arriver et les téléspectateurs en redemandent.
Finalement après diffusion c’est la déception comme en témoigne de nombreux téléspectateurs :

On sait déjà qu’un second numéro Le Grand Burlesque est prévu sur France 2 le samedi 15 avril 2017.

Audience Le grand Burlesque du samedi 11 février 2017 sur France 2 : 2,5 millions de téléspectateurs et 12% de pda (France 2 battu par TF1)