Julia et Camille de Bienvenue chez nous dans le Tarn
Donnez votre avis

C’est parti pour la maison d’hôtes de Julia et Camille dans le Tarn pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 13 au 17 février 2017 : donnez vos avis et réactions sur les chambres d’hôtes des candidats et retrouvez l’adresse de la demeure.

Les commentaires sur la demeure de Julia et Camille de #bienvenuecheznous avec leur adresse / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 13 au 17/02/2017 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Julia et Camille située dans le Tarn.

Le duo se retrouve en compétition avec les nids de Sylvie et Didier mais aussi Claudine et Michel dans le lot et enfin Joséphine et François du Pas de Calais .




La maison d’hôtes de Julia et Camille comportent 4 chambres d’hôtes et un gîte : le tarif des nuits en pleine saison pour 2 personnes varient de 90 à 140 euros avec petit déjeuner inclus. Au programme décoration moderne et chambres spacieuses : pour les petits plus un plateau de courtoisie ou encore un TV 100cm. Côté prestations, pour la détente il y a une bibliothèque, une salle de jeux pour enfants ou encore le wifi.


Julia et Camille proposent la table d’hôtes au prix de 25 euros par personne à base de produits locaux.
Dans la dépêche, Julia explique que le tournage a eu lieu en septembre dernier, elle précise « Certains candidats font de la stratégie. Nous, on a été plutôt sympas dans nos notes. Même si parfois on n’aime pas, on respecte les choix faits par les autres propriétaires. »

Adresse de la maison d’hôtes de Julia et Camille vue dans Bienvenue chez nous (site officiel pour réserver : http://maisonjulialbi.com/ ) La maison de Julia / 28 Rue Capitaine Julia / 81000 Albi