Marie-Dominique dans Les reines du shopping séduisante en trench la semaine du 13 au 17 février 2017 : qui est-elle ? Vos avis sur le shopping de Marie-Do à Paris

Vos avis sur Marie Dominique des reines du shopping #LRDS

Après Gwenaelle et Pierrette, on retrouve cette semaine dans les reines du shopping sur M6 du 13 au 17/02/2017 : Marie Dominique.

Marie Dominique est âgée de 51 ans, elle vient de Ardres dans le Nord. Elle travaille comme directrice financière . Marie-Do de #LRDS est mariée avec 2 enfants. Elle a travaillé dans de nombreuses entreprise de dentelles : Eurodentelles puis Desseilles. C’est une collègue qui l’a inscrite, elle a effectué le tournage des reines du shopping fin septembre 2016, pour l’occasion elle a posé une semaine de congés.




Elle confie à NordLittoral que son shopping pendant les reines du shopping n’a pas été simple car elle n’est pas une accro du maquillage et des bijoux :  » Il faut être très réactif et ne pas trop réfléchir. Je suis partie cool, peut-être un peu trop ». Son choix pour le défilé ne la satisfait pas totalement, elle trouvait sa tenue un peu « trop austère »par rapport à sa personnalité.

Marie-Dominique conclut par rapport à l’expérience les reines du shopping que ça a été une belle expérience, avec les filles tout s’est bien passé : « on s’est entendues du début à la fin et on a gardé contact ».