Découvrez la maison d’hôtes de Claude et Brice en Vendée dans Bienvenue chez nous du 27 février au 3 mars 2017 (inédit) : donnez vos avis sur les chambres d’hôtes et sur le comportement des candidats de la semaine.

Vos avis et réactions sur la maison d’hôtes du jour dans Bienvenue chez nous (avec l’adresse)

Bienvenue chez nous chez du 27 février au 3 mars 2017 accueille la maison d’hôtes de Claude et Brice situé en Vendée. Les fêtards de la semaine vont affronter 3 couples qui vont tout faire pour gagner les 3000 euros de la finale : les tipis de Jean Daniel et Ludovic, la maison de Sabrina et Alexandre en provence et enfin Nathalie et Jean Luc en Indre et Loire.

La maison d’hôtes de Claude et Brice a été refaite à neuf, elle dispose de 4 chambres d’hôtes avec tous les services pour la détente à savoir piscine, boulodrome, sauna à infrarouges ou encore spa. Les extérieurs peuvent venir profiter d’une journée piscine au prix de 20 euros par personne ou 40 euros en couple.





Claude et Brice sont compétiteurs, ils avouent qu’il y a eu quelques tensions sur le tournage avec des « débats houleux » mais de leur côté ils ont la conscience tranquille. Brice confie à Ouest France : »  On n’a jamais été méchants, on était objectifs. On est resté nous-mêmes. La production nous a dit qu’on avait été joueurs, nous, on ne trouve pas : on a vraiment noté selon nos ressentis et on expliquait toujours. »

— Zapping Clash : semaine du 17 au 23 février 2017 —

Claude et Brice ne font pas table d’hôtes mais ils proposent une assiette spécial terroir à partir de 7,50 euros.

Les tarifs en chambres d’hôtes chez Claude Brice varient de 70 euros (pour la lodge) à 90 euros pour la chambre familiale. Le petit déjeuner est inclus.


A noter que la maison d’hôtes de Claude & Brice est inscrite sur le guide Gay Friendly ici et recueillent de très bons avis des voyageurs.

Adresse des chambres d’hôtes de Claude et Brice vues dans Bienvenue chez nous (site : www.lafermedupreneau.fr/) : La ferme de Preneau / 69 chemin du Preneau / 85300 Challans.