Les spoilers avec les résumés Les feux de l’amour TF1 du 13 au 17 mars 2017 : Chloé vole de l’aphrodisiaque tandis que William devient obsédé par Stitch. Nikki décide de se séparer une nouvelle fois de Victor.

Victoria cache un secret à Stitch ?

En avance voici les résumés les feux de l’amour TF1 la semaine du 13 au 17 mars 2017 à 11h :
Nikki et Victor se posent des questions sur leur avenir. Chelsea veut parler à William de ce qu’elle sait mais elle va être empêchée. Abby vient voir sa soeur Victoria, elle a besoin d’aide par rapport à Tyler. Sharon fait la rencontre de Mariah, elle veut savoir ce qui s’est vraiment passé par rapport à ce qu’a dit Victor.

Dylan s’est fait arrêté la veille car il pense que c’est Ian Ward qui s’en prend à Avery. Alors que Nikki prend rendez vous au médecin, Ian la surprend. Stitch a râté l’anniversaire de son fils, il déprime… Victoria tente de lui remonter le moral.
Victor annonce à Chelsea les modalités de l’enterrement d’Adam. Colin est enfermé au grenier par Jill.






Kelly vient se confier à Lily des raisons qui font qu’elle n’est plus avec Jack : il a écouté Summer. Plus tard, Jack fait un rétropédalage, il va voir Kelly en lui demandant une seconde chance. Elle hésite car elle se dit qu’il partira si Phyllis se réveille.

Chelsea veut que William accepte une grande donation pour la fondation Cordelia, au départ il refuse car ça vient de l’héritage d’Adam mais il finit par dire oui.

Abby et Tyler rendent visite à Mariah : Abby propose un chèque à Mariah afin qu’elle quitte Genoa mai selle refuse.

Le Dr Mead y est opposé mais Sharon et Nick sont motivés pour faire une nouvelle séance d’hypnose afin que son secret lui revienne. Pendant la séance, elle revit la scène c’est violent … Nick fait tout arrêter.

Chelsea conseille à Stitch de ne pas se mettre entre Victoria et William … de son côté Stitch fait des reproches à Victoria, il pense qu’elle lui ment. Pourquoi est-elle aussi souvent à l’hôpital ?

Gloria et Jeffrey confient à Chloé qu’ils ont trouvé un aphrodisiaque pour donner du piment à leur couple. Chloé vole le flacon dans le sac de Gloria. Nikki a décidé de quitter le ranch, elle l’annonce à Jack et Paul.

Nikki conseille à Jack de passer voir William : elle s’inquiète il est obsédé, il veut des informations sur Ben / Stitch. A suivre les spoilers les feux de l’amour du 20 au 24 mars 2017.