Découvrez le résumé complet (et spoilers) de Plus belle la vie du mercredi 1er mars 2017 avec l’épisode 3223 : Abdel partagé entre Karim et Elsa, Emma est enceinte soutenue par Franck tandis que Vincent prend un nouveau départ.

Emma et Franck liés comme un père avec sa fille

C’est parti pour le résumé détaillé de Plus belle la vie du 1er mars 2017 du numéro 3223 en avant première : le recap de l’épisode précédent PBLV 3222 est en ligne.

Emma annonce à Franck qu’elle est enceinte alors qu’il était prêt à appeler un médecin pour sa gastro. Elle lui dit qu’elle pense que c’est Baptiste le père. Emma est enceinte de 8 semaines donc dans le délai pour l’IVG.
Quand Alice sa mère l’appel, Emma finit par lui dire qu’elle est enceinte.





Fremont dit à Oceane qu’il n’est pas prêt pour la confession : Oceane insiste et Fremont va voir le père Alexandre. C’est ainsi qu’il relate tous ses pêchés notamment envers sa famille (internement de son fils en hôpital psy, Céline pense être responsable de la mort de son frère, Juliette a rayé Fremont de sa vie car il a fait tuer Astrid sa mère…).
Le père Alexandre ne lui donne pas d’absolution … il le trouve trop satisfait de ce qu’il a fait. Il décide de mettre Fremont hors de l’église. Plus tard le père Alexandre va voir Oceane et lui confie qu’il la soutiendra toujours même si elle veut rentrer dans les ordres.

Vincent fait ses au-revoir à Céline : il a fait ses cartons

Vincent quitte le bureau de Céline : il lui confie qu’il ne sait pas s’il va reprendre son boulot d’architecte. Céline est sûre qu’il va rebondir. Aujourd’hui Vincent veut vivre heureux et profiter de la vie.

Fremont se lâche toutes les atrocités qu’il a commises !

Abdel vient voir Karim en prison, il va demander un régime de sécurité particulier pour que Karim soit en sécurité. Abdel est prêt à mettre un coup de pression…Karim lui dit ne rien faire s’il fait quelque chose d’illégal. Mais Elsa veut qu’Abdel fasse tout pour que Karim s’en sorte même si c’est illégal. Abdel va voir Senghor pour lui parler des conditions de détention de son père sans réelle menace… sauf que s’il fait rien il pourrait avoir la mort de Karim sur sa conscience. Senghor va-t-il agir ?

Thérèse et Baptiste se disputent une nouvelle fois à cause d’Aline. A suivre le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 2 mars 2017.