Travis le nouveau personnage dans les feux de l’amour TF1 : un barman qui va avoir une story avec Victoria. Quelques indiscrétions sur ce personnage que vous allez adorer.

Travis le nouveau séducteur des feux de l’amour TF1 : vous allez l’adorer 😉

Alors que nous allons devoir face au départ de Dylan dans les feux de l’amour mais aussi à l’arrivée d’un nouveau Adam avec Justin Hartley, voici le beau Travis qui va arriver prochainement dans le soap de TF1.

Travis est un nouveau personnage joué par Michael Roark dans Les feux de l’amour TF1, il est arrivé aux USA en 2016.




Qui est Travis Crawford? C’est l’ancien propriétaire du bar Hank’s Bar où il rencontrera Victoria. Plus tard il va travailler chez Newman Entreprises mais il sera viré assez rapidement.

Travis et Victoria des feux de l’amour TF1 : en tournage extérieur au Mexique

Travis et Victoria vont vivre une love story, ils vont se retrouver sur un bateau au Mexique. Plus tard, ils vont décider de vivre ensemble et même William accepte la situation mais Jill.
Les meilleurs moments en vidéo de Travis et Victoria dans les feux de l’amour :

Travis est un ancien financier qui a travaillé à New York … et Ashley se rend compte qu’elle l’avait déjà rencontré là bas. On découvre qu’il a quitté cette vie car il avait couché avec Michelle la femme du patron. Cette fameuse Michelle (jouée par Kelly Frye) va débarquer à Genoa et compliquer la relation Travis / Victoria.