Découvrez la maison d’hôtes de Corinne et Daniel dans la Loire pour Bienvenue chez nous du 6 au 10 mars 2017 : partagez vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats en compétition.

Vos avis sur la maison d’hôtes de Corinne et Michel sur TF1

Avant le jeu The Wall face au mur à 19h avec Dechavanne, TF1 diffuse une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 6 au 10 mars 2017 inédite où on retrouve la maison d’hôtes de Corinne et Daniel dans la Loire. Ils sont en compétition avec 3 autres couples en possession de maisons d’hôtes : Jilly et Bryan dans le Finistère, Laure et Thibaut dans le Vaucluse et les cabanes de Jean François et Edouard.

La demeure de Corinne et Daniel dispose de 4 chambres d’hôtes de charme au nom d’une parcelle viticole. Le wifi est gratuit, on vous donne un code pour utiliser internet pendant la durée du séjour.





Pour la détente, un petit salon est à disposition des hôtes pour partager une boisson chaude ou accéder aux jeux et livres. Un espace bien être est à disposition des hôtes au prix de 20 euros par personne pour une durée de 1H30/2H (sauna infrarouge /spa disponible).

La maison d’hôtes de Corinne et Daniel est située à la campagne dans un petit village médiéval où de nombreux restaurants sont accessibles à pieds (pas de table d’hôtes).
Le prix des chambres d’hôtes varie de 80 à 100 euros pour 1 nuit avec petit déjeuner inclus.
Les avis sur les chambres d’hôtes de Daniel et Corinne sont très positifs que ce soit pour l’accueil, la qualité des petits déjeuners et un environnement très calme.

Adresse de la maison d’hôtes de Corinne et Daniel vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.domaine-delabaude.fr) : Domaine Delabaude / 69 Route de la Baude / 42370  Saint-André-d’Apchon